“diner en couple”

Le Clocher
Classé n° 10 sur 28 Restaurants à Ars-en-Re
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Situé sur la place de l'église d'Ars en Ré, le Clocher vous permet d'être au coeur du village rétais (Ars fait parti des plus beaux villages de France !). Menu à partir de 18€, poissons, fruits de mer, homards, grandes salades.. La carte du Clocher est variée et l'ensemble de nos assiettes est du Fait Maison. Repris il y a 5 ans par Charline et Xavier Duval, Le Clocher est aujourd'hui un lieu incontournable, recommandé par les rétais, et apprécié des estivants.
Hossegor, France
“diner en couple”
Avis écrit le 1 juillet 2014

bon repas mais un morceau de bois a l'arrivée dans mon verre et serveuse un peu négligemment vêtue pour le diner dommage

• Visité en octobre 2013

Limoges, France
“belle terrasse”
Avis écrit le 30 juin 2014

on y mange très bien, le homard grillé et ses accompagnements un régal,le personnel est très sympa, belle vue sur le clocher bis-color

Visité en juin 2014
Provins, France
“A découvrir”
Avis écrit le 24 juin 2014

Bon service, bonne cuisine (en l'occurrence moules au curry et moules marinières) copieux et bon. Cadre agréable. Rapport qualité/prix honnête.

Gironde, France
“Un excellent repas en plein après-midi, sourire compris”
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous venons de manger un repas au Clocher à Ars en Ré, et nous nous sommes régalés. Nous sommes arrivés après 15 heures, mais cela n'a posé aucun problème, car le restaurant sert des repas pendant tout l'après-midi. Et cela ne se résume pas à une crêpe ou un sandwich. Nous avons pris une assiette d'huitres et une salade. Les deux étaient très très bons. La salade très copieuse était accommodée d'une délicieuse sauce à l'ail. Le service était rapide et très agréable. Le tout sur une jolie terrasse avec vue sur la place et l'église d'Ars.
Nous conseillons donc vivement ce restaurant qui sert d'excellents repas, même en dehors des heures habituelles, et avec le sourire.

ANGERS
“Des progres à faire”
Avis écrit le 20 juin 2014

Deux heures pour manger une salade composée et un dessert, c'était la galère!!!!!!!! Certes il faut bien que les jeunes futurs saisonniers apprennent mais on essaie d'éviter qu'ils fassent le service midi quand il y a un coup de chaud. Accueil moyennement sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Le Clocher ont aussi consulté

Ars-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez Le Clocher ?