Hotel Le Parasol
  • Restaurant
Le Martray(Ars-en-Re)
139 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Sénéchal(Ars-en-Re)(Bonne affaire !)
  • Piscine
  • Internet gratuit
Hôtel Le Chat Botté(Saint-Clément-des-Baleines)
112 $US
109 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Fleur de Ré(Loix)(Bonne affaire !)
127 $US
  • Parking gratuit
Le Vieux Gréement(La-Couarde-sur-Mer)(Bonne affaire !)
118 $US
Priceline
  • Bar/lounge
Jerodel(Le Bois-Plage-en-Re)(Bonne affaire !)
129 $US
  • Parking gratuit
Residence le Mail Plage(La-Couarde-sur-Mer)
bedfinder
Les Gollandieres(Le Bois-Plage-en-Re)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 30 juin 2012

Pendant 7 nuits,une amie et moi-même avons passé un séjour dans cet hôtel un peu en-dehors de la localité d'Ars-en-Ré. Calme absolu garanti, la chambre était spacieuse et bien amenagée, une grande salle de bains, des toilettes séparés.Les petits déjeûners bien garnis.Les alentours fleuris et bien entretenu. Possibilités de faire des tours en vélo ou de balades directement en partant de l'hôtel. Une belle piscine. Pour un deux étoiles, je ne peux que recommander cet hôtel.Malheureusement, nous n'avons pas eu la possibilité de "tester" les repas.La seule remarque: pourquoi faire payer le wifi dans la chambre?Dans la plupart d'hôtels c'est gratuit.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2011

En studio et en demi-pension (petit déj et repas du soir), nous avons passé un agréable séjour : logement très correct et très propre, la direction et le personnel (de salle et les femmes de ménage) sont très agréables, souriants et discrets. Le petit déjeuner est copieux et le repas du soir est très correct (nous avons le choix entre 2 entrées, 2 suites et déssert ou fromage). Le cadre est reposant, la piscine et le jaccuzi sont appréciables. Nous recommandons ce lieu, à toute les personnes qui souhaitent passer de bonnes vacances.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2011

Au bord d'une forêt de pins parasol l'endroit est calme donc vous invite au repos, le site est bordé de fleurs et de végétation d'où présence de nombreux oiseaux et papillons : pour les proches de la nature le site est idéal, il est à pas en vélo des marais salants et de la réserve aux oiseaux.
Les responsables de l'hotel sont trés sympatiques, vous facilitent la vie pour que vos vacances soient réussies : ils vous réservent un vélo si vous arrivez sans, vous apporte votre petit déj en chambre si vous le souhaitez...Le coté humain signifie encore quelque chose pour eux contrairement à de nombreuses chaines hotelieres. La cuisine met en valeur les produits de l'ILE de RE : crustacés, poissons...La piscine à 28° et le jacuzzi sont la cerise sur le gateau cet été où l'eau de mer n'était pas toujours à la température esperée. Conclusion : un petit paradis à recommander!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

C'est le propriétaire de l'hôtel qui vous acceuille en personne et c'est très appréciable. D'une grande gentillesse, dévoué, toujours de bonne humeur, il est en permanence à la disposition de ses clients et sait créer un lien fort avec eux.
Les chambres sont refaites à neuf avec un soin tout particulier apporté à la décoration.
Les infrastructures telles que la piscine chauffée et le jacouzy ajoutent un plus certain à cet hôtel ou il fait bon séjourner.
Je recommande vivement ce lieu calme, paisible, situé au bord de la forêt de pin.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

Hôtel bien situé et calme.Mais dès notre arrivée nous avons eu à faire au responsable de l'hôtel qui nous annonce la couleur tout de suite en étant pas trés acceuillant et désagréable, ne pas tenir un commerce dans ces cas là.

Arrivez dans notre studio qui reste trés petit, frigo qui fuit, lumière de la kitchenette qui ne fonctionnes pas (et cela pendant deux jours, malgré les nombreuses relances), les ustensiles de cusine sont trés abîmés.
Le couchage n'est pas non plus terrible.

En ce qui concerne la psicine fermé pendant un jour et demi à cause des problémes de chlores, réouverture que à 15h00 pour 3h. Déplorable...
Et quand nous questionnons le gérant c'est tout juste si il nous envoi pas ballader.

Le seul point positif reste que le ménage et les serviettes de toilettes sont changés tous les jours si on le souhaite.

Donc certes le prix de ce logement n'est pas élevé mais on s'est pourquoi.

Je ne reviendrai pas!!!!!!!

Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
losarap, Propriétaire de Hotel Le Parasol, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2011

Tout d'abord, je vous remercie une nouvelle fois de votre séjour dans notre établissement comme je vous l'ai dit le jour de votre départ.
Je tenais à réagir puisque, il suffit de lire notre livre d'or pour se rendre compte que nous sommes agréables, sympathiques et accueillants. Certes, vous ne l'avez pas vu puisque vous êtes venu 2 fois à la réception, à l'arrivée et au départ. Je vous ai accueilli normalement, accompagné au studio, présenté le studio de 20 m2 et je vous ai souhaité un agréable séjour sans réponse de votre part...
En ce qui concerne le néon de la kitchenette, il a été changé le lendemain après me l'avoir dit une seule fois.
Effectivement, le jour de votre arrivée, la piscine était fermée pour cause de rapport entre ph et chlore trop important ce qui remettait en cause la désinfection de l'eau; ce qui vous faisait encourir un risque éventuel pour votre santé. La piscine est ouverte le matin de 10h à 13h30 et de 15h à 19h30 tous les jours, vous l'avez fréquentée 1 heure le jour de l'arrivée sur 4 heures et demi possible, ensuite, vous n'êtes pas venues.
Pour terminer, il me semblait plus qu'évident de vous avertir de votre vitesse excessive ( remarque qui vous a déplu ) pour assurer la sécurité de l'ensemble de nos clients et surtout des enfants qui courent dans l'établissement.
Merci et recevez nos sincères salutations.
Mr SALLES