“ne le recommande pas”

Hotel Le Parasol
Perpignan, France
“ne le recommande pas”
Avis écrit le 30 août 2012

nous avons séjournésdans cet établissement fin août , l’accueil pas du tout sympathique , odeur forte dans la chambre , dans la salle de bain le flexible de douche était cassé ,nous l'avons indiquer à la réception le directeur a fait la moue en mettant en doute notre constatation , à notre retour pas un mot mais le flexible avait été changé ,la chambre très bruyante car près de la route

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lille
Avis écrit le 12 août 2012

La notion de studios communiquants permettant d'accueillir des familles nombreuses par l'hôtel est toute relative. Enfait de deux studios attenants avec une porte communiquante, la petite terrasse à été transformée en pièce avec deux lits. Donc studio classique avec petite pièce ajoutée sans rangement supplementaire. De plus poignée de porte de placard cassée, porte du freezer cassée. Accueil très médiocre, avons eu l'impression de deranger quand avons souhaite déjeuner. Hôtel peu recommandable ne serait ce que pour l'emplacement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ars-en-Re

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 30 juin 2012

Pendant 7 nuits,une amie et moi-même avons passé un séjour dans cet hôtel un peu en-dehors de la localité d'Ars-en-Ré. Calme absolu garanti, la chambre était spacieuse et bien amenagée, une grande salle de bains, des toilettes séparés.Les petits déjeûners bien garnis.Les alentours fleuris et bien entretenu. Possibilités de faire des tours en vélo ou de balades directement en partant de l'hôtel. Une belle piscine. Pour un deux étoiles, je ne peux que recommander cet hôtel.Malheureusement, nous n'avons pas eu la possibilité de "tester" les repas.La seule remarque: pourquoi faire payer le wifi dans la chambre?Dans la plupart d'hôtels c'est gratuit.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Arcis sur Aube, France
Avis écrit le 11 août 2011

En studio et en demi-pension (petit déj et repas du soir), nous avons passé un agréable séjour : logement très correct et très propre, la direction et le personnel (de salle et les femmes de ménage) sont très agréables, souriants et discrets. Le petit déjeuner est copieux et le repas du soir est très correct (nous avons le choix entre 2 entrées, 2 suites et déssert ou fromage). Le cadre est reposant, la piscine et le jaccuzi sont appréciables. Nous recommandons ce lieu, à toute les personnes qui souhaitent passer de bonnes vacances.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
MAGNET
Avis écrit le 10 août 2011

Au bord d'une forêt de pins parasol l'endroit est calme donc vous invite au repos, le site est bordé de fleurs et de végétation d'où présence de nombreux oiseaux et papillons : pour les proches de la nature le site est idéal, il est à pas en vélo des marais salants et de la réserve aux oiseaux.
Les responsables de l'hotel sont trés sympatiques, vous facilitent la vie pour que vos vacances soient réussies : ils vous réservent un vélo si vous arrivez sans, vous apporte votre petit déj en chambre si vous le souhaitez...Le coté humain signifie encore quelque chose pour eux contrairement à de nombreuses chaines hotelieres. La cuisine met en valeur les produits de l'ILE de RE : crustacés, poissons...La piscine à 28° et le jacuzzi sont la cerise sur le gateau cet été où l'eau de mer n'était pas toujours à la température esperée. Conclusion : un petit paradis à recommander!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
VICHY
Avis écrit le 3 août 2011

C'est le propriétaire de l'hôtel qui vous acceuille en personne et c'est très appréciable. D'une grande gentillesse, dévoué, toujours de bonne humeur, il est en permanence à la disposition de ses clients et sait créer un lien fort avec eux.
Les chambres sont refaites à neuf avec un soin tout particulier apporté à la décoration.
Les infrastructures telles que la piscine chauffée et le jacouzy ajoutent un plus certain à cet hôtel ou il fait bon séjourner.
Je recommande vivement ce lieu calme, paisible, situé au bord de la forêt de pin.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mezières-sur-Seine, France
Avis écrit le 18 juillet 2011

Hôtel bien situé et calme.Mais dès notre arrivée nous avons eu à faire au responsable de l'hôtel qui nous annonce la couleur tout de suite en étant pas trés acceuillant et désagréable, ne pas tenir un commerce dans ces cas là.

Arrivez dans notre studio qui reste trés petit, frigo qui fuit, lumière de la kitchenette qui ne fonctionnes pas (et cela pendant deux jours, malgré les nombreuses relances), les ustensiles de cusine sont trés abîmés.
Le couchage n'est pas non plus terrible.

En ce qui concerne la psicine fermé pendant un jour et demi à cause des problémes de chlores, réouverture que à 15h00 pour 3h. Déplorable...
Et quand nous questionnons le gérant c'est tout juste si il nous envoi pas ballader.

Le seul point positif reste que le ménage et les serviettes de toilettes sont changés tous les jours si on le souhaite.

Donc certes le prix de ce logement n'est pas élevé mais on s'est pourquoi.

Je ne reviendrai pas!!!!!!!

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
losarap, Propriétaire de Hotel Le Parasol, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Tout d'abord, je vous remercie une nouvelle fois de votre séjour dans notre établissement comme je vous l'ai dit le jour de votre départ.
Je tenais à réagir puisque, il suffit de lire notre livre d'or pour se rendre compte que nous sommes agréables, sympathiques et accueillants. Certes, vous ne l'avez pas vu puisque vous êtes venu 2 fois à la réception, à l'arrivée et au départ. Je vous ai accueilli normalement, accompagné au studio, présenté le studio de 20 m2 et je vous ai souhaité un agréable séjour sans réponse de votre part...
En ce qui concerne le néon de la kitchenette, il a été changé le lendemain après me l'avoir dit une seule fois.
Effectivement, le jour de votre arrivée, la piscine était fermée pour cause de rapport entre ph et chlore trop important ce qui remettait en cause la désinfection de l'eau; ce qui vous faisait encourir un risque éventuel pour votre santé. La piscine est ouverte le matin de 10h à 13h30 et de 15h à 19h30 tous les jours, vous l'avez fréquentée 1 heure le jour de l'arrivée sur 4 heures et demi possible, ensuite, vous n'êtes pas venues.
Pour terminer, il me semblait plus qu'évident de vous avertir de votre vitesse excessive ( remarque qui vous a déplu ) pour assurer la sécurité de l'ensemble de nos clients et surtout des enfants qui courent dans l'établissement.
Merci et recevez nos sincères salutations.
Mr SALLES
Voir également ces hébergements à Ars-en-Re ou ses environs
Hôtel le Clocher
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Hotel Le Parasol ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Parasol

Établissement : Hotel Le Parasol
Adresse: Route du phare des Balcines, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Ars-en-Re
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Ars-en-Re
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Parasol 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Parasol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parasol Ile De Ré/Ars-En-Re