“GENIAL”
Avis sur Hotel Le Parasol

Hotel Le Parasol
Avis publié: 3 septembre 2010

En arrivant sur le parking, vous êtes acceuillis à branches ouvertes par un immense pin parasol. Puis c'est au tour des gérants de vous acceuillir les bras ouverts. Le décor est planté, les vacances s'annoncent très bien.
Un studio, agrémenté d'une petite cuisine, d'une terrasse, vous attend au bord de la forêt de pin. La piscine avec une eau à 28° vient compléter le tableau.
Quant au restaurant, le chef vous mitonne des petits plats dont vous m'en direz des nouvelles. Tout cela pour un excellent rapport qualité-prix.
Une destination à ne pas manquer.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Parasol
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2010

Les studios sont agréables et pratiques. Les prix sont raisonnables, meme en haute saison. Il y a une kitchenette où on peut cuisiner, pour ceux qui veulent faire des economies et aussi profiter des produits frais du marché d’Ars-en-Ré qui a lieu tous les jours. Il y a peu de restaurant dans ce village alors cuisiner peut être une bonne option. Le petit-déjeuner est à volonté et très correct. La piscine est aussi très agréable, il y a aussi un Jacuzzi. Le patron est très sympatique et de bon conseil. Le village d’Ars-en-Ré est proche (quelques minutes à vélo). Je recommande cet hotel à ceux qui veulent profiter du charme de L’Ile de Ré sans prétention, avec un budget raisonnable. Bon séjour!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2010

Cadre de verdure trés agréable
Accueil fort sympathique, gérants remplis d'humour et trés serviables.
Studios fonctionnels permettants de se faire des dinettes le midi.
Restaurant avec cuisine basée sur les produits de la mer trés appréciée.
Tarif compétitif par rapport aux autres établissements de l'ILE DE RE.
CERISE sur le gateau : la piscine ouverte depuis cette année avec petite terrasse pour éventuelle collation.
Petit paradis à retenir pour ses vacances.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 août 2010

l'emplacement est exceptionnel, le parking accessible et gratuit, le lieu fleuri avec soin, les terrasses égayées de jolies nappes jaunes, le parc arboré parfaitement entretenu, l'espace jeux pour les enfants est sécurisé par son éloignement de la route dans un espace gazonné protégé par un talus ,d' un fossé et d'une haie d 'environ 1m20 de hauteur en buissons, il appartient néanmoins exclusivement aux parents de surveiller leurs enfants . La direction est attentive à l'accueil des clients, à leur bien être, et exigeante en ce qui concerne le service restauration et la cuisine et à l'hygiène des chambres. La direction et le personnel sont chaleureux et ont à coeur de satisfaire leur clientèle que ce soit pour 1 W.END ou pour un plus long séjour . Habitués depuis 20 ans aux vacances (juillet-aout) sur l'Ile de Ré nous avons connu d'autres hotels, aucun ne nous a offert cette convivialité , cette chaleur, cette qualité de services faisant de nos vacances des vacances aussi agréables et réussies. Merci aux dirigeants du Parasol (pour la 3ème année seulement) d'avoir redonné vie à ce lieu idéal.
L'accueil est irréprochable, l'ambiance est chaleureuse,. La Direction est trés exigeante en ce qui concerne, la qualité du service restauration, de l'hygiène des chambres

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2010

L'hébergement est très correct, même si il mériterait un léger rafraichissement.
Ceci étant dit, nous avons passé un très agréable séjour au Parasol.
En effet, l'acceuil y est très sympathique, le menu en demi-pension est de qualité.
De plus, en rentrant de la plage, la piscine chauffée permet de finir l'après midi en beauté.
Merci à toute l'équipe pour ce séjour réussi.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2010

Notre avis rejoint completement le 1er;
On a vraiment le sentiment de deranger; Le sens de l'acceuil est une qualité inexistante dans cet hotel.
Il y a en effet une piscine que l'on a malheureusement pas pu testé vu que l'on nous y a fermer l'acces a notre arrivée devant celle ci ; il est vrai très tardive pour des vacances en aout : 19 h passé.
autrement pour ce qui est de l'hotel , il est propre , c'est déja ça mais il ne vaut pas les tarifs pratiqués;
donc A EVITER

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2010

Cet hotel est tres bien place et c est sa seule qualite. Sinon, l'accueil est tout simplement catastrophique au point de donner au client l impression d etre un geneur. Je passe sur l exiguite des studios et des salles de bain car cette conception un peu vieilote n est pas du fait des actuels exploitants. Par contre servir un petit dejeuner minable, limiter l'acces a la piscine aux heures de bureau de la secu un jour de greve laissant les clients serviette a la main contempler le bassin scintilant sous le soleil derriere une porte close, repondre a la moindre requete par monosyllabe grincheuse, ça c'est inacceptable.

Voir également ces hébergements à Ars-en-Re ou ses environs
Côté Thalasso Ile de Ré
N° 6 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Atalante Relais Thalasso
Atalante Relais Thalasso
N° 2 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Hotel Le Parasol ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Parasol

Adresse: Route du phare des Balcines, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Ars-en-Re
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Ars-en-Re
Catégorie de prix : 69€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Parasol 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Parasol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parasol Ile De Ré/Ars-En-Re