“Trés bon”

Classé n° 3 sur 29 Restaurants à Ars-en-Re
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 juin 2014

Des gouts bien maitrisés, une carte des vins équilibrée un service agréable. Le dessert est fantastique.

Avis publié : 19 juin 2014

Il faut s'y rendre dans ce restaurant. Tout y est. L'accueil, la qualité des mets, l'originalité. Nous y allons chaque année et ce n'est que du bonheur. Bien sur il faut réserver car la salle est petite, et avoir un budget. Mais quel plaisir.

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Petit restaurant très classe ou il faut réserver, décoration très soignée.
La cuisine est vraiment très savoureuse.
Le point négatif est le service la personne qui server était froide et très peut aimable. Dommage pour une cuisine aussi bonne.

Avis publié : 13 mai 2014

Dès l’accueil, nous savions que nous allions passer un moment privilégié !!!
Pour la première fois depuis longtemps et malgré le nombre important de restaurants fréquentés, tous les plats de la carte vous donnent faim et en effet une pure merveille de l'entrée au dessert.
Bref un moment inoubliable et une adresse qui mérite qu'on en parle.
Osez franchir le seuil et laissez vous guider au fil d'une très belle carte des vins....
En résumé félicitations et merci !!!

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Carte originale et soignée ! Un vrai régal. Ambiance feutrée et plus tête à tête que grande tablée entre amis. Black angus génial !!
Seul bémol les prix qui sont ceux de la ville !!
Prenez l'omelette norvégienne pour faire sortir le chef de sa cuisine

Les voyageurs ayant consulté O de Mer ont aussi consulté

Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré

La Flotte, Ile de Ré
Ars-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez O de Mer ?