“En route vers l'excellence !” 4 5 étoiles

O de Mer
Classé n° 4 sur 26 Restaurants à Ars-en-Re
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Lausanne, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 768 votes utiles
“En route vers l'excellence !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Déjeuner du 22 juin 2014 - Après un accueil digne d'une caméra cachée mais discuté avec la patronne en fin de repas pour dissiper tout malentendu, nous prenons place dans la coquette salle de ce restaurant situé à 3 pas de l'église. Pour commencer le ravissement de nos papilles, notre choix se porte sur "Le foie gras et la pintade..." De très belles ravioles de foie gras pochées accompagnées d'un consommé de pintade, thym citron et espuma de truffe. Cette entrée est très bien réussie et nous retrouvons toutes les saveurs des beaux produits utilisés. Le plat "La sole et la truffe... pour deux..." est proche de la note maximale, en effet, les filets de sole en croûte feuilletée, farce de jeunes poireaux, écailles de truffe fraîche et un beurre blanc vanille et Combawa sont vraiment excellent. La carte des vins est recherchée et on y trouve des crûs à des prix compétitifs. Il faudrait encore essayer de supprimer ce bruit désagréable de la machine à laver la vaisselle de la cuisine et interdire aussi aux clients de vapoter en pleine salle à manger tout comme il est interdit de fumer en terrasse. L'expérience de ce déjeuner est une première qui ne demande qu'à se renouveler. Belle saison d'été à cette sympathique équipe.

• Visité en juin 2014

Gannat, France
“Trés bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Des gouts bien maitrisés, une carte des vins équilibrée un service agréable. Le dessert est fantastique.

Visité en juin 2014
Chalon-sur-Saône, France
“Oh que oui”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Il faut s'y rendre dans ce restaurant. Tout y est. L'accueil, la qualité des mets, l'originalité. Nous y allons chaque année et ce n'est que du bonheur. Bien sur il faut réserver car la salle est petite, et avoir un budget. Mais quel plaisir.

• Visité en août 2013
“Une super cuisine raffinée!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Petit restaurant très classe ou il faut réserver, décoration très soignée.
La cuisine est vraiment très savoureuse.
Le point négatif est le service la personne qui server était froide et très peut aimable. Dommage pour une cuisine aussi bonne.

• Visité en mai 2014
Bordeaux, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Dès l’accueil, nous savions que nous allions passer un moment privilégié !!!
Pour la première fois depuis longtemps et malgré le nombre important de restaurants fréquentés, tous les plats de la carte vous donnent faim et en effet une pure merveille de l'entrée au dessert.
Bref un moment inoubliable et une adresse qui mérite qu'on en parle.
Osez franchir le seuil et laissez vous guider au fil d'une très belle carte des vins....
En résumé félicitations et merci !!!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté O de Mer ont aussi consulté

Ars-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez O de Mer ? Partagez vos expériences !