“Quelle déception !”

Aux Freres de la Cote
Classé n° 10 sur 27 Restaurants à Ars-en-Re
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
“Quelle déception !”
Avis écrit le 29 août 2012

Habitué de l'île de Ré depuis 30 ans je connais Les Frères de la Côte depuis de nombreuses années. La nouvelle direction a, en quelques semaines, réussi à faire disparaitre l'ambiance familiale de ce restaurant qui a le mérite d'avoir quelques tables sur la digue face à la mer. Seule la vue sur l'océan (par ces quelques tables) permet de sauver ce restaurant dont la nourriture est médiocre, le service pitoyable... Il faut juste réserver une table sur la digue et se limiter à des moules - frites avec un pichet de vin blanc.

Visité en août 2012

“Le touriste pour le pognon”
Avis écrit le 24 août 2012

1) acceuil deplorable
2) aucun respect du client...heu du touriste
3) cadre sympa.... Quel dommage
4) aucune organisation
5) l'assiette vraiment bof
6) l 'addition inevitable et salee au sel de l'ile de re lol laisse un gout amere.

paris
“Accueil vraiment spécial”
Avis écrit le 21 août 2012

Pour la deuxième fois nous voulions emmener des amis de passage manger dans ce petit restaurant très simple, les pieds presque dans le sable. Première fois en juillet 2011 : accueil vraiment limite, on tutoie le client d'entrée, on nous fait des vannes un peu limites.... passe encore, la table que nous avions était la meilleure... les moules pas mal. Très convivial. Nous y retournons cette année, réservation en terrasse faite 1semaine à l'avance... nous arrivons à 6... "ah non votre table c'est dedans..." 40° sous la cahute à 13h c'est moyen pour les fruits de mer... "ah vous pouvez partir si vous voulez" ... "sans problème, à jamais...". Nous avons terminé au Skipper à St Martin et finalement la belle surprise c'était là-bas...

“voir la mer”
Avis écrit le 20 août 2012

excellente assiette de fruit de mer et belle viande
site superbe, table un peu serrée
prix abordable

Loix, France
“Très moyen”
Avis écrit le 16 août 2012

Cuisine limite : éperlans pas bien frits, le cuistot ne sait pas faire une entrecôte saignante, le blanc de seiche est noyé dans le beurre, et les frites sont dégueu. On pourrait se consoler avec la vue sur l'Océan. Mais non. Elle est bouchée par les clients qui sirotent leur rosé sur le mur qui sépare la terrasse de la plage. On pourrait se consoler avec un service sympa. Mais non. Le service à la limite de la politesse néglige le client. Donc : TRES SURFAIT. A EVITER.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Aux Freres de la Cote ont aussi consulté

Ars-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez Aux Freres de la Cote ?