“Accueil deplorable”

Aux Freres de la Cote
Classé n° 10 sur 27 Restaurants à Ars-en-Re
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Café-concert, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
“Accueil deplorable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Se vendant comme le seul resto situe en front de mer sur l'ile de Re, cet endroit ne vaut absolument pas sa prétendue réputation.

Service vulgaire et désagréable, la serveuse hurle sans arrêt et se moque ouvertement des clients... Apres avoir demande une table en terrasse au soleil (seul intérêt du lieu) on nous répond "qu il n y a plus de place et que si on veut manger il faut s installer vite a l intérieur et passer commande tout de suite". Apres avoir remarque plusieurs places en terrasse on demande a changer et on nous répond "la flemme de débarrasser et de courir"... Juste inadmissible!

Cote cuisine c est correct pour les plats (seiches et saint jacques par exemple), par contre frites industrielles. Oubliez les desserts, c est du tout préparé de grande surface visible aux yeux de tous dans le frigo...

On peut lire sur certains avis que l endroit est convivial et sans chichi, je dirai que c est plutôt très quelconque et convivialité ne veut pas dire service grossier. A éviter absolument il y a tellement mieux sur l ile!

• Visité en avril 2014

“Les frères de l'arnaque...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Une baraque à frites grasses, aux fruits de mer encore congelés, dotée d'une vue sur une digue de béton...aucun intérêt a part celui du plaisir sadomasochiste de se faire arnaquer!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le pire restaurant de l ile ! Immonde”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

2h d attente dans un froid polaire et une salle éclairée au néon pour une cuisine digne d un snack d autoroute. Plats surgelés, service déplorable, vin pire qu un antigel de voiture, bref le client n est qu un pigeon a plumer ! Infâme... A fuir !

La Rochelle, France
“attrape nigauds !!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

le cadre : bord de mer mais si on mange à l'intérieur, vue sur une digue de béton au travers de bâche plastifiée ! bruit assourdissant !
assiette : ils gagnent vraiment bien leur vie en servant une cuisine de base ! plat à 19 euros composé par exemple d'une tranche de thon accompagnée d'un riz non cuit et datant à mon avis de la veille.... ou alors 3 côtelettes d'agneau fraîches ? ma copine a du mal à digérer..... BREF
service : personnel à l'écoute qui semble valider nos remarques négatives
vin : médiocre

“très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

l'endroit est bien , près de la mer, il pleuvait mais sous la bâche on apperçoit l'océan, les plateaux de fruits de mer ou d'huitres sont excellents
je recommande cet endroit au bord de l'eau

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Aux Freres de la Cote ont aussi consulté

Ars-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez Aux Freres de la Cote ?