“Bien ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bonne ambiance et un très bon accueil, service rapide même en étant complet. C’est un restaurant avec un beau cadre face à la mer ! Pensez à réserver car vite complet.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Tout le monde y mange et s'y régale! Les touristes mais aussi les artisans du coin...On sait qu'on est au bord de la mer aussi bien par l'emplacement que par le contenu des assiettes et c'est bon! Bon moment!

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Malgré de réels produits frais la cuisine n est vraiment pas à la hauteur !!! Le service est parfois limite : ne pas confondre familiarité et vulgarité ! !!
Bref, malgré l emplacement sympathique. .... je n y retournerai pas.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

De bons produits frais régionaux qui mériterait le talent d’un vrai cuisinier.
Cuisine trop « banale »
Le service est quant à lui tout juste moyen.
C’est dommage car ce restaurant bénéficie d’une vue magnifique. Comme quoi cette vue ne fait pas tout.

Passez votre chemin !

Avis publié : 18 mars 2018

nous avons mangé à 5 dans ce resto(?) le 11-03.Je ne sais meme pas
comment qualifier le repas. Les entrées ,salade de chèvre =vraiment
triste et pas terrible
ensuite ,quelle erreur : seiche et là c'est un festival. meme si le plat avait un
l'aspect de" frites avec seiche" avant de gouter la texture était filandreux
et sans gout aucun. Mal décongelé!!!!!!!!!!!!!! les frites :cramées.
c'est typiquement le "resto" ou vous pouvez prendre un pot après une ballade en bord de mer ou 12 huitres et un verre de blanc
ET C'EST TOUT

Les voyageurs ayant consulté Aux Freres de la Cote ont aussi consulté

Ars-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez Aux Freres de la Cote ?