“Très bien !” 4 5 étoiles

N° 4 sur 4 Hôtels à Ars-en-Re
BELGIQUE
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Bonne situation : en face l'océan, à l'arrière les marais. Chambre et sanitaires corrects, très bonne
literie et situation calme à l'arrière (n°12). Circulation assez dense sur la route devant l'hôtel. Direction et personnel attentionnés. Petits déjeuners corrects et repas proches du "gastronomique". Location de vélos sur place et hôtel situé à côté de la piste cyclable. Moustiquaire à prévoir pour dormir fenêtre ouverte. Excellent séjour. Merci aux auteurs des commentaires précédents qui nous ont permis de faire un bon choix !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons été extrêmement déçus par l'hôtel : la chambre réservée pour nous et notre enfant de 2 ans était à peine assez grande pour faire tenir le lit parapluie pourtant précisé dans notre réservation. Résultat, une fois le lit parapluie installé, impossible d'accéder à la salle de bain sans enjamber notre lit. De plus, aucun lobby ni bar ni espace de réception : comme il pleuvait des cordes (ce qui certes n'était pas de leur faute :-)), pendant la sieste d'Arthur, on bouquinait dans le couloir. La climatisation était en panne (visiblement depuis de nombreux mois), et l'accueil a été globalement été très peu cordial. Et je confirme le non-changement des draps malgré des tâches de lait au chocolat.... Résultat, on est partis un jour plus tôt.
Bref : notre conseil, si vous cherchez sur l'île de Ré un hôtel offrant des prestations 3 étoiles, cherchez-en plutôt un autre.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Que dire ? L'hôtel est joliment situé, quoiqu'un peu proche de la route. Au premier abord, il est confortable et sympathique sans être luxueux, et son propriétaire-exploitant vous accueille chaleureusement. Un peu trop peut-être... Il vous propose d'ailleurs de dîner le surlendemain dans son établissement, il va vous commander spécialement un plateau royal de fruits de mer. Bien sûr, vous acceptez.
Et puis...
Le soir venu, vous vous glissez sous les draps et pouvez apprécier les "traces" des occupants précédents de la chambre... Vous éprouvez le bonheur de dormir sur une literie sale.
Le linge de bain ne sera pas changé une seule fois lors de vos 4 jours dans la chambre. Vous goûtez au plaisir renouvelé de serviettes humides.
La chambre est sale ; vous la payez 170 euros la nuit.
Vous prenez votre plateau de fruits de mer. Le propriétaire avait omis de vous dire qu'il vous le facture 150% du prix que vous payez dans votre ville. "Rou-rou" font les pigeons.
Deux bémols avant que l'administration n'exige la fermeture de l'établissement : le petit déjeuner était ma foi fort correct. Et l'on nous a rapporté que le Bistrot du Martray offre une restauration de qualité. A condition de ne pas commander les fruits de mer !

L'île de Ré regorge d'hébergements charmants et de qualité. Evitez le Martray.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
MANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Hôtel recemment rénové avec gôut. Confortable et très accueillant Ne pas faire l'impasse sur le bistro du Martray qui est à l'image de l'hotel :excellent
Nous reviendronsdès que possible

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
LIMOGES
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Tout aurait pu être parfait ! Bel emplacement, séparé de la mer par la route et une digue. Un plus: parking gratuit. Réservation faite par téléphone d'une chambre vue mer. Sur place, bon accueil. Mais dès l'entrée dans la chambre,(N°7) tout se gâte. Une odeur très désagréable d'urine, ou plus vraisemblablement d'égout, se dégage de la salle de bain. Je le signale immédiatement à la réception, et on me propose un désodorisant. Je refuse, sollicite une autre chambre, que l'on m'offre sans problème. Nouvelle chambre impeccable, très propre, meublée avec goût, et avec une excellente literie. Mais nous sommes début mars, et il fait froid. Thermostat de la clim à 22, mais on en est loin! Retour à la réception, où j'apprends que la clime se commande d'abord de cette même réception, et sans aucune difficullté on accède à ma requête. Ensuite, nuit parfaite, aucun bruit, et le matin très copieux petit déjeuner! Mais voilà, un client un peu timide aurait dû supporter une très mauvaise odeur toute la nuit, et se serait gelé. Dommage !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Pamiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Cet hôtel n'est pas référencé par TripAdvisor, pourtant,il mérite de le connaitre.
Nous n'avons pas été déçu par notre séjour.
L'hôtel est en excellent état, les chambres, au nombre de 15, sont charmantes, mais l'isolation phonique aurait pu être meilleure. L'accueil sympathique et l'établissement très bien tenu.
Il se situe dans l'endroit le plus étroit de l'île et d'un petit coup de pédale, sur un vélo loué sur place, vous vous retrouvez dans les marais ou bien sur la côte océane.
De toute façon ces derniers vous seront plus utiles et plus agréables, d'autant plus que vous pourrez laisser votre voiture dans le parking face à l'hôtel.
Seule la proximité de la route peut être reprochable lorsque la fréquentation augmente.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ars-en-Re ou ses environs
Hôtel le Clocher
N° 2 sur 4 à Ars-en-Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Le Martray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Martray

Établissement : Le Martray
Adresse: 8 Route d'Ars, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Ars-en-Re
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Ars-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Martray 3*
L'Hôtel Le Martray vous accueille à Ars-en-Ré, sur la côte nord-ouest de l'île de Ré, à seulement 25 mètres de la plage. Ses chambres climatisées sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Affichant un décor personnalisé, chaque chambre insonorisée du Martray dispose d'une salle de bains privative et d'une télévision. Le bistrot du Martray est doté d'une terrasse et propose une cuisine de saison. L'Hôtel Le Martray propose un parking privé gratuit et assure un service de location de vélos sur demande. Il possède également un terrain de pétanque. Vous pourrez aisément partir à la découverte d'Ars en Ré et des villages voisins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Martray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Martray Hotel
Hotel Le Martray Ars-En-Re