“Mitigé plus”
Avis sur Le Martray

Le Martray
N° 2 sur 4 Hôtels à Ars-en-Re
Avis publié : 28 juillet 2012

Les chambres sont correctes, l'ambiance est familiale et sympathique
Bon restaurant mais la carte gagnerait à être renouvelée plus fréquemment
Les petits déjeuners sont servis trop tardivement (8h30)
Au global un bilan plutôt favorable même si l'on considėre le prix relativement élevé des chambres
Une note positive pour les hôteliers et leur ėquipe, tous très chaleureux

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 juillet 2012

L'accueil est très agréable et le cadre charmant.
Le restaurant est bon et la carte variée. Le poisson est excellent.
Les chambres sont belles et bien décorées. Nous avons adoré la chambre "La viola".
L'endroit est très calme, le lieu aspire à la sérénité et le petit déjeuner très agréable, un choix varié et bon.
C'est un Hôtel restaurant au bord de la plage, cadre idéal pour les amoureux.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

Trés bon accueil, l' hôtel est calme, nous étions en mi-saison un soir en semaine. Les chambres sont confortables, bien décorées et surtout trés propres !! Les petits déjeuners sont copieux et le choix est large. Excellente literie !! Prix de la nuit tout de meme assez élevé car l'hotel est face à la mer ce qui est tout de meme un bonheur !!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2012

Le cadre : Une soirée en amoureux le 31 décembre 2011 dans l’hôtel le Martray:
Que dire ?
Chambre "Violine" à 110€ donnant sur l’arrière de l’hôtel avec ses détritus, et sur une partie de la route, pour tout vous dire rien de romantique !!!
Le minimum à disposition dans les chambres (pas de papier, pas de stylo, par de numéro pour appeler la réception, un téléphone gras et collant !!!)

Le gérant de l’hôtel nous a vendu un diner de la St Sylvestre "exceptionnel" voir ultra-gastronomique à 96€ / personne.
Le résultat : chaotique, foie gras pas cuit, poisson sans gout, un bout de homard avec quelques coquilles, un champagne vert...une nappe sale, etc. bref la catastrophe. Et la cerise sur le gâteau, le vin n'était pas compris (du moins même pas un verre!!!)

A déconseiller fortement, tant sur l'hôtel que sur le bistrot.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2011

Bonne situation : en face l'océan, à l'arrière les marais. Chambre et sanitaires corrects, très bonne
literie et situation calme à l'arrière (n°12). Circulation assez dense sur la route devant l'hôtel. Direction et personnel attentionnés. Petits déjeuners corrects et repas proches du "gastronomique". Location de vélos sur place et hôtel situé à côté de la piste cyclable. Moustiquaire à prévoir pour dormir fenêtre ouverte. Excellent séjour. Merci aux auteurs des commentaires précédents qui nous ont permis de faire un bon choix !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

Nous avons été extrêmement déçus par l'hôtel : la chambre réservée pour nous et notre enfant de 2 ans était à peine assez grande pour faire tenir le lit parapluie pourtant précisé dans notre réservation. Résultat, une fois le lit parapluie installé, impossible d'accéder à la salle de bain sans enjamber notre lit. De plus, aucun lobby ni bar ni espace de réception : comme il pleuvait des cordes (ce qui certes n'était pas de leur faute :-)), pendant la sieste d'Arthur, on bouquinait dans le couloir. La climatisation était en panne (visiblement depuis de nombreux mois), et l'accueil a été globalement été très peu cordial. Et je confirme le non-changement des draps malgré des tâches de lait au chocolat.... Résultat, on est partis un jour plus tôt.
Bref : notre conseil, si vous cherchez sur l'île de Ré un hôtel offrant des prestations 3 étoiles, cherchez-en plutôt un autre.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2011

Que dire ? L'hôtel est joliment situé, quoiqu'un peu proche de la route. Au premier abord, il est confortable et sympathique sans être luxueux, et son propriétaire-exploitant vous accueille chaleureusement. Un peu trop peut-être... Il vous propose d'ailleurs de dîner le surlendemain dans son établissement, il va vous commander spécialement un plateau royal de fruits de mer. Bien sûr, vous acceptez.
Et puis...
Le soir venu, vous vous glissez sous les draps et pouvez apprécier les "traces" des occupants précédents de la chambre... Vous éprouvez le bonheur de dormir sur une literie sale.
Le linge de bain ne sera pas changé une seule fois lors de vos 4 jours dans la chambre. Vous goûtez au plaisir renouvelé de serviettes humides.
La chambre est sale ; vous la payez 170 euros la nuit.
Vous prenez votre plateau de fruits de mer. Le propriétaire avait omis de vous dire qu'il vous le facture 150% du prix que vous payez dans votre ville. "Rou-rou" font les pigeons.
Deux bémols avant que l'administration n'exige la fermeture de l'établissement : le petit déjeuner était ma foi fort correct. Et l'on nous a rapporté que le Bistrot du Martray offre une restauration de qualité. A condition de ne pas commander les fruits de mer !

L'île de Ré regorge d'hébergements charmants et de qualité. Evitez le Martray.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ars-en-Re ou ses environs
À 9,4 km
À 2,3 km
Hôtel le Clocher
Hôtel le Clocher
N° 4 sur 4 à Ars-en-Re

Vous connaissez Le Martray ?

Informations supplémentaires concernant Le Martray

Adresse: 8 Route d'Ars, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Ars-en-Re
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Ars-en-Re
Catégorie de prix : 80€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Martray 3*
L'Hôtel Le Martray vous accueille à Ars-en-Ré, sur la côte nord-ouest de l'île de Ré, à seulement 25 mètres de la plage. Ses chambres climatisées sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Affichant un décor personnalisé, chaque chambre insonorisée du Martray dispose d'une salle de bains privative et d'une télévision. Le bistrot du Martray est doté d'une terrasse et propose une cuisine de saison. L'Hôtel Le Martray propose un parking privé gratuit et assure un service de location de vélos sur demande. Il possède également un terrain de pétanque. Vous pourrez aisément partir à la découverte d'Ars en Ré et des villages voisins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Martray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Martray Hotel
Hotel Le Martray Ars-En-Re