“Convenable pour un séjour de quelque nuits”
Avis sur Le Martray

Le Martray
N° 2 sur 4 Hôtels à Ars-en-Re
Avis publié : 26 octobre 2013

L'accueil est très discret, les chambres sont bien mais assez petites, fortes odeur de peinture coup d'épaule pour ouvrir ou fermer les portes de salle de bain. Pas insonorise comme indiquer dans le descriptif mais très bien dormit literie confortable

La plage est impraticable car nombreuses algues, pas terrible

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 27 août 2013

Cet hôtel est bien situé proche d'une plage (mais qui est petite et assez moyenne) et de la piste cyclable qui mène à Ars en 15 minutes
Très bon accueil et petit déjeuners sympas
Il a été refait "à neuf récemment" et c'est donc confortable

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2013 par mobile

L'hôtel a été entièrement relooké avec goût. Nous avons séjourné dans la chambre italienne, avec fresques dans les toilettes. Joli mobilier bleu turquoise. Literie de qualité. Salle de bains toute neuve et robinetterie de qualité. Petit déjeuner buffet copieux. Accueil aimable et souriant.
Derrière l'hôtel piste cyclable ou l'on peut marcher entre les marais salants et rencontrer lapins et échassiers. Bon restaurant sur place, sinon plein de choix à Ars (5 à 10 mn).
Bref, vous pouvez réserver sans hésitation!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 12 juin 2013

Nous avons passé un weekend dans la chambre italienne (chambre 10).
Tres jolie décoration faite sur demande pour l'anniversaire de mon homme.
Service de chambre et personnel agréable. La chambre, la salle de bain, la terrasse etaient propre et tres spacieux.

Merci a Sylvie pour nous avoir préparer notre chambre!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

nous avons passé un week end dans cet hôtel, rien a dire tout est très bien, chambre, environnement, propreté, l accueil des propriétaires est chaleureux,
a conseiller tres vivement.
il est très bien situé, proche d'une plage.

Avis publié : 9 mai 2013

bien situé, propre ,acceuil peut etre trop discret .... mais à retenir réservé pour 2 nuit resté 1 nuit supplémentaire!!petits déjeuners très bien ,frais et complets ... mais servis trop tard ... 8h30 location vélos idéal !!!

Avis publié : 1 mai 2013

c'est maintenant notre second séjour à l'hotel, ou l'accueil est chaleureux, les chambres spacieuses et de bon gout
quand au restaurant, nous sommes réellement sur un gastronomique et beaucoup d'établissements devraient s'en inspirer - Des menus à la carte tous les choix sont possibles et tous de très bon niveaux
surtout que cela continue

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ars-en-Re ou ses environs
À 9,4 km
À 2,3 km
Hôtel le Clocher
Hôtel le Clocher
N° 4 sur 4 à Ars-en-Re

Vous connaissez Le Martray ?

Informations supplémentaires concernant Le Martray

Adresse: 8 Route d'Ars, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Ars-en-Re
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Ars-en-Re
Catégorie de prix : 80€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Martray 3*
L'Hôtel Le Martray vous accueille à Ars-en-Ré, sur la côte nord-ouest de l'île de Ré, à seulement 25 mètres de la plage. Ses chambres climatisées sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Affichant un décor personnalisé, chaque chambre insonorisée du Martray dispose d'une salle de bains privative et d'une télévision. Le bistrot du Martray est doté d'une terrasse et propose une cuisine de saison. L'Hôtel Le Martray propose un parking privé gratuit et assure un service de location de vélos sur demande. Il possède également un terrain de pétanque. Vous pourrez aisément partir à la découverte d'Ars en Ré et des villages voisins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Martray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Martray Hotel
Hotel Le Martray Ars-En-Re