“où est le 3 étoiles??”
Avis sur Le Martray

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ars-en-Re
Le Martray
N° 2 sur 4 Hôtels à Ars-en-Re
Avis publié : 4 novembre 2013

En recherche d'un endroit cocooning pour un weekend en amoureux qu'elle ne fut pas ma surprise et ma déception en decouvrant le site de l'hôtel... en bord d'une route passante dans une maison style annee 70 avec des chambres toutes petites. Nous avions réservés the chambre "luxe dite italienne avec vue sur ocean et terrasse"... heu vue sur parking, terrasse avec vis à vis et l'ocean ok mais avec le défilé de voitures sur l'unique axe qui mène à Ars en ré..... déçue déçue.... et cher pour ce que c'est!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuit au matray séjour agréable bonne accueil
Patron sympa chambre correct et entièrement rénove
Juste les petit déjeuner un peut cher
(11€)
Mais nous reviendrons dans cette hôtel charmant
La route à traverser et nous somme sur la plage ou l'on peut ramasser des coquillage

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013

L'accueil est très discret, les chambres sont bien mais assez petites, fortes odeur de peinture coup d'épaule pour ouvrir ou fermer les portes de salle de bain. Pas insonorise comme indiquer dans le descriptif mais très bien dormit literie confortable

La plage est impraticable car nombreuses algues, pas terrible

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 27 août 2013

Cet hôtel est bien situé proche d'une plage (mais qui est petite et assez moyenne) et de la piste cyclable qui mène à Ars en 15 minutes
Très bon accueil et petit déjeuners sympas
Il a été refait "à neuf récemment" et c'est donc confortable

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2013 par mobile

L'hôtel a été entièrement relooké avec goût. Nous avons séjourné dans la chambre italienne, avec fresques dans les toilettes. Joli mobilier bleu turquoise. Literie de qualité. Salle de bains toute neuve et robinetterie de qualité. Petit déjeuner buffet copieux. Accueil aimable et souriant.
Derrière l'hôtel piste cyclable ou l'on peut marcher entre les marais salants et rencontrer lapins et échassiers. Bon restaurant sur place, sinon plein de choix à Ars (5 à 10 mn).
Bref, vous pouvez réserver sans hésitation!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 12 juin 2013

Nous avons passé un weekend dans la chambre italienne (chambre 10).
Tres jolie décoration faite sur demande pour l'anniversaire de mon homme.
Service de chambre et personnel agréable. La chambre, la salle de bain, la terrasse etaient propre et tres spacieux.

Merci a Sylvie pour nous avoir préparer notre chambre!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

nous avons passé un week end dans cet hôtel, rien a dire tout est très bien, chambre, environnement, propreté, l accueil des propriétaires est chaleureux,
a conseiller tres vivement.
il est très bien situé, proche d'une plage.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ars-en-Re ou ses environs
Hôtel La Jetée
À 8,3 km
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 4 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Le Martray ?

Informations supplémentaires concernant Le Martray

Adresse: 8 Route d'Ars, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Ars-en-Re
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Ars-en-Re
Catégorie de prix : 80€ - 221€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Martray 3*
L'Hôtel Le Martray vous accueille à Ars-en-Ré, sur la côte nord-ouest de l'île de Ré, à seulement 25 mètres de la plage. Ses chambres climatisées sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Affichant un décor personnalisé, chaque chambre insonorisée du Martray dispose d'une salle de bains privative et d'une télévision. Le bistrot du Martray est doté d'une terrasse et propose une cuisine de saison. L'Hôtel Le Martray propose un parking privé gratuit et assure un service de location de vélos sur demande. Il possède également un terrain de pétanque. Vous pourrez aisément partir à la découverte d'Ars en Ré et des villages voisins. ... plus   moins
Martray Hotel
Hotel Le Martray Ars-En-Re