“we de pentecote”
Avis sur Le Martray

Le Martray
N° 3 sur 4 Hôtels à Ars-en-Re
Avis publié: 10 juin 2014

Un endroit plein de charme qui nous a accueillit pour une nuit.
Malgré la route a proximité, nous avons très bien dormi dans une chambre très agréable et très calme !
Petit déjeuner très copieux !
Je conseille !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Martray
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mars 2014 par mobile

Nous y avons séjourné pour 2 nuits courant mars 2014. Nous l'avons choisi du fait de l'annulation possible même au dernier moment.
La chambre est décorée avec goût mais minuscule (pas de place pour ouvrir la valise sans bloquer la porte). La literie est bonne et l'accueil de l'hôtel très sympathique. Nous avons eu une vue mer au prix d'une vue standard mais le supplément ne vaut pas la peine, la vue est surtout sur le parking.... Le petit déjeuner est bon et varié.
L'emplacement est très bien car toute l'île est accessible en 10, 15 minutes en voiture.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2013

Malgré une arrivée un peu tardive (18h) accueil très agréable avec le sourire . Chambre espagnole très bien, décoration superbe . Beaucoup de rangements dans la chambre.
Petit déjeuner varié (viennoiserie, brioche, gâteau, cake, boissons chaudes, jambon, oeuf, jus de fruits...) et très riche pour passer une bonne matinée !
Adresse à retenir pour y revenir en amoureux

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2013

En recherche d'un endroit cocooning pour un weekend en amoureux qu'elle ne fut pas ma surprise et ma déception en decouvrant le site de l'hôtel... en bord d'une route passante dans une maison style annee 70 avec des chambres toutes petites. Nous avions réservés the chambre "luxe dite italienne avec vue sur ocean et terrasse"... heu vue sur parking, terrasse avec vis à vis et l'ocean ok mais avec le défilé de voitures sur l'unique axe qui mène à Ars en ré..... déçue déçue.... et cher pour ce que c'est!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuit au matray séjour agréable bonne accueil
Patron sympa chambre correct et entièrement rénove
Juste les petit déjeuner un peut cher
(11€)
Mais nous reviendrons dans cette hôtel charmant
La route à traverser et nous somme sur la plage ou l'on peut ramasser des coquillage

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 octobre 2013

L'accueil est très discret, les chambres sont bien mais assez petites, fortes odeur de peinture coup d'épaule pour ouvrir ou fermer les portes de salle de bain. Pas insonorise comme indiquer dans le descriptif mais très bien dormit literie confortable

La plage est impraticable car nombreuses algues, pas terrible

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 27 août 2013

Cet hôtel est bien situé proche d'une plage (mais qui est petite et assez moyenne) et de la piste cyclable qui mène à Ars en 15 minutes
Très bon accueil et petit déjeuners sympas
Il a été refait "à neuf récemment" et c'est donc confortable

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Ars-en-Re ou ses environs
Côté Thalasso Ile de Ré
N° 5 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Hôtel le Clocher
Hôtel le Clocher
N° 4 sur 4 à Ars-en-Re

Vous connaissez Le Martray ?

Informations supplémentaires concernant Le Martray

Adresse: 8 Route d'Ars, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Ars-en-Re
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Ars-en-Re
Catégorie de prix : 79€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Martray 3*
L'Hôtel Le Martray vous accueille à Ars-en-Ré, sur la côte nord-ouest de l'île de Ré, à seulement 25 mètres de la plage. Ses chambres climatisées sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Affichant un décor personnalisé, chaque chambre insonorisée du Martray dispose d'une salle de bains privative et d'une télévision. Le bistrot du Martray est doté d'une terrasse et propose une cuisine de saison. L'Hôtel Le Martray propose un parking privé gratuit et assure un service de location de vélos sur demande. Il possède également un terrain de pétanque. Vous pourrez aisément partir à la découverte d'Ars en Ré et des villages voisins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Martray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Martray Hotel
Hotel Le Martray Ars-En-Re