Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur l'île de ré
Bon 3,5/5
Le Martray(Ars-en-Re)
145 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Fleur de Ré(Loix)(Bonne affaire !)
169 $US
  • Parking gratuit
Jerodel(Le Bois-Plage-en-Re)(Bonne affaire !)
184 $US
  • Parking gratuit
La Villa(Le Bois-Plage-en-Re)(Bonne affaire !)
153 $US
Priceline
  • Internet gratuit
  • Restaurant
Les Gollandieres(Le Bois-Plage-en-Re)
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant l'Ocean(Le Bois-Plage-en-Re)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 juin 2014

Location d'un mobilhome jumelé, très petit!
Donné pour 3 personnes mais qu'1 grand lit + 1 banquette mais non convertible, quel dommage!

Assez bon rapport qualité/prix en réference au marché local

Propreté excellente

Trop proche de la route pour les mobilhomes à l'entrée du camping... Pour les emplacements en fond de camping: no problem!

Piscine chauffée (27 degrés début Juin) mais très petite 12mx5m (aucun problemes sur les periodes calmes, mais en plein été celà doit être vraiment insupportable!)

Accueil sympa.

Commande de boulangerie la veille pour dispo le lendemain matin à 8h (Bonne qualité)

Attention Distance de l'ocean environ 800m, par la forêt (ballade très sympa mais inaccessible avce poussette car sable...
Attention, la plage la plus proche n'est pas pratique pour se baigner (rochers), mais idéale pour la peche à pied avce les enfants

Location vélos 18Eur/jour degressif, possibilité siege/voiturette enfants

Wifi gratuit et fonctionnel, TV

Tres bonne situation pour visiter le Nord/Ouest de l'ile

Astuce pour la chambre : Demander un emplacement a l'arrière du camping, pas à s l'entrée!!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2014

Tres bon rapport qualite-prix! Accueil sympatique, mobile home et piscine propres,couchages confortables. Des regles de securite qui rassurent,un parc arbore magnifique,ce camping est situe ds la partie sauvage de l ile ''loin'' des flux touristiques: je
reviendrai!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 6 mai 2014

Un accueil des plus froid, limite aimable, la directrice n'est pas dans son bon jour, après 3 jours sur place on commence à croire que ce manque de sens du commerce et du contact est permanent, heureusement la jeune femme 'aide de camp' est plus agréable.

Il faut savoir que la piscine est beaucoup plus petite que laisse penser les magnifiques photos. L'été ca doit être un véritable bain à remous. Et la salle de sport n'est pas ouvert pour une raison toujours inconnue et même pas excusée.

Les 800 mètres pour aller à la plage (cotés Atlantique avec des vagues) sont agréables mais il ne faut pas oublier le maillot de bain car le chemin de sable au travers de la forêt est certes fort joli mais pas à la portée de tout le mode, personnes à mobilité réduite ou poussettes sont à oublier.

L'accès aux pistes cyclables se fait directement en face du camping à travers les vignes mais attention car la traversée de la route est plus de dangereuse avec ses 2 virages sans visibilités et des voitures toujours trop rapides.

Tous est en supplément, le chauffage, le billard et baby, les animaux....

La facture, 100e plus chère que le devis, par un mystérieux soucis informatique, et une difficile négociation pour avoir gain de cause par notre gentille directrice qui nous trouve mesquin de chipoter pour si peu !

Les mobiles homes sont correctes, ménage moyen mais le problème vient des lits dont le matelas est tellement mou qu'après 3 nuits j'avais le dos en vrac.

Franchement, nous ne reviendrons pas dans ce camping.

Astuce pour la chambre : Ni aller pas, c'est plus simple.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons passé deux semaines en tente sur ce camping ( adultes et un enfant).
Point fort du camping :

Point faible :
1 /axe principal passant au pied du camping, donc bruyant meme la nuit.

2/ Dangerosité de la traversée de la rotue pour rejoindre la piste cyclable ( pas de passage protégé ni avertisseur de sortie de camping)

3/ pas de gardien la nuit pour faire regner le calme dans le camping, nous sommes intervenus nous même 3 fois ( dont deux fois la meme nuit ) pour demander à nos voisins de baisser le volume

4/ sanitaire un peu vetuste

5/ pas à la hauteur d'un 4 etoiles par rapport à d autres campings de l'ile de Ré , dont nous sommes connaisseurs.

6/ Pas d'animation pour les enfants ( club enfants) seule une petite aire de jeu et une petite piscin certe trés propre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons séjourné dans un mobilhome pour deux personnes, très fonctionnel, propre et agréable. La terrasse en bois est très appréciable. L'accueil est correct.
Le plus c'est la situatiion géographique, le superbe village d'Ars en ré à 2 minutes et un supermarché à proximité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple