“formule hôtel très sympa”

Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur l'île de ré
Cholet, France
“formule hôtel très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

formule hôtel pour deux adultes. très bon accueil. consiel avisé pour accéder à une plage paradisiaque par la forêt bon rapport qualité prix. camping très tranquille. seul regret ; fermeture de la piscine à 19h. pour le reste, on retournera

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bâle, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

super sympa accueil chaleureux , ils sont vraiment arrangeant , c est propre et la situation est vraiment bien pour pouvoir faire plein de chose !!! je recommande , après je comprend que d autres se plaignent par rapport a leurs expériences , mais qui est tout le temps au top ? je travail ds le meme secteur et mon séjour etait vraiment super ds l ensemble !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hourtin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Location d'un mobilhome jumelé, très petit!
Donné pour 3 personnes mais qu'1 grand lit + 1 banquette mais non convertible, quel dommage!

Assez bon rapport qualité/prix en réference au marché local

Propreté excellente

Trop proche de la route pour les mobilhomes à l'entrée du camping... Pour les emplacements en fond de camping: no problem!

Piscine chauffée (27 degrés début Juin) mais très petite 12mx5m (aucun problemes sur les periodes calmes, mais en plein été celà doit être vraiment insupportable!)

Accueil sympa.

Commande de boulangerie la veille pour dispo le lendemain matin à 8h (Bonne qualité)

Attention Distance de l'ocean environ 800m, par la forêt (ballade très sympa mais inaccessible avce poussette car sable...
Attention, la plage la plus proche n'est pas pratique pour se baigner (rochers), mais idéale pour la peche à pied avce les enfants

Location vélos 18Eur/jour degressif, possibilité siege/voiturette enfants

Wifi gratuit et fonctionnel, TV

Tres bonne situation pour visiter le Nord/Ouest de l'ile

Astuce pour la chambre : Demander un emplacement a l'arrière du camping, pas à s l'entrée!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Tres bon rapport qualite-prix! Accueil sympatique, mobile home et piscine propres,couchages confortables. Des regles de securite qui rassurent,un parc arbore magnifique,ce camping est situe ds la partie sauvage de l ile ''loin'' des flux touristiques: je
reviendrai!

• Séjour du mai 2014
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Un accueil des plus froid, limite aimable, la directrice n'est pas dans son bon jour, après 3 jours sur place on commence à croire que ce manque de sens du commerce et du contact est permanent, heureusement la jeune femme 'aide de camp' est plus agréable.

Il faut savoir que la piscine est beaucoup plus petite que laisse penser les magnifiques photos. L'été ca doit être un véritable bain à remous. Et la salle de sport n'est pas ouvert pour une raison toujours inconnue et même pas excusée.

Les 800 mètres pour aller à la plage (cotés Atlantique avec des vagues) sont agréables mais il ne faut pas oublier le maillot de bain car le chemin de sable au travers de la forêt est certes fort joli mais pas à la portée de tout le mode, personnes à mobilité réduite ou poussettes sont à oublier.

L'accès aux pistes cyclables se fait directement en face du camping à travers les vignes mais attention car la traversée de la route est plus de dangereuse avec ses 2 virages sans visibilités et des voitures toujours trop rapides.

Tous est en supplément, le chauffage, le billard et baby, les animaux....

La facture, 100e plus chère que le devis, par un mystérieux soucis informatique, et une difficile négociation pour avoir gain de cause par notre gentille directrice qui nous trouve mesquin de chipoter pour si peu !

Les mobiles homes sont correctes, ménage moyen mais le problème vient des lits dont le matelas est tellement mou qu'après 3 nuits j'avais le dos en vrac.

Franchement, nous ne reviendrons pas dans ce camping.

Astuce pour la chambre : Ni aller pas, c'est plus simple.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous sommes arrivés depuis 1 jour, et pour la seconde année. L accueil est tjs moyen,mais ce soir plus d eau! Nous sommes dans un mobil home sans eau. Une fuite d eau peut arriver bien sur, mais personne ne nous prévient alors que nous sommes la sur notre terrasse. Obligation d utiliser les sanitaires communs, froids, peu fonctionnels. Un seul toilette ouvert pour le camp. Exit toute dissentrie. Et surtout une réaction exceptionnelle des propriétaires: partez si vous n êtes pas content. Vives les vacances. A déconseiller. Surtout que d'autres mobil homes ont de l eau. Cette agréable propriétaire aurait pu nous proposer une solution de remplacement. Mais rien. Et en plus elle est revenue nous agresser toute la soirée.
Avis aux amateurs de camping " paradisiaque"

• Séjour du avril 2014
rouen
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé deux semaines en tente sur ce camping ( adultes et un enfant).
Point fort du camping :

Point faible :
1 /axe principal passant au pied du camping, donc bruyant meme la nuit.

2/ Dangerosité de la traversée de la rotue pour rejoindre la piste cyclable ( pas de passage protégé ni avertisseur de sortie de camping)

3/ pas de gardien la nuit pour faire regner le calme dans le camping, nous sommes intervenus nous même 3 fois ( dont deux fois la meme nuit ) pour demander à nos voisins de baisser le volume

4/ sanitaire un peu vetuste

5/ pas à la hauteur d'un 4 etoiles par rapport à d autres campings de l'ile de Ré , dont nous sommes connaisseurs.

6/ Pas d'animation pour les enfants ( club enfants) seule une petite aire de jeu et une petite piscin certe trés propre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ars-en-Re ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 2 sur 14 à Le Bois-Plage-en-Re
Camping Le Phare
Camping Le Phare
N° 1 sur 2 à Les-Portes-en-Ré

Vous connaissez Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur l'île de ré ?

Informations supplémentaires concernant Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur l'île de ré

Établissement : Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur l'île de ré
Adresse: 15 route de Saint Clement, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Ars-en-Re
Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 6 Hébergements spécialisés à Ars-en-Re
L’île de Ré est un véritable havre de paix pour les vacanciers, offrant un panorama sublime sur l’océan, tout en étant à distance du continent, séparé par quelques kilomètres qui permettent de se plonger dans une toute nouvelle atmosphère. C’est dans ce contexte si particulier que nous vous accueillons au sein de notre camping 4 étoiles sur l’île de Ré, le Campiotel des Dunes, apte à vous offrir des vacances rêvées au cœur de ce bout de terre si apprécié par les amateurs de patrimoine, de nature et de beauté au sens large du terme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, La companie des vacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur l'île de ré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Des Dunes Sur L'ile De Re Ars-En-Re
Camping CAMPIOTEL Des Dunes Sur L'île De ré Ile De Ré/Ars-En-Re