“Super moment” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 7 sur 27 Restaurants à Ars-en-Re
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Petits prix
Options : Petit-déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Blaye, France
“Super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Une petite table au soleil, avec des produits simples mais excellents. Des huîtres d'un goût sublime accompagné d'un très bon vin blanc recommandé par le serveur. Une assiette terre et mer avec de très bons produits et une assiette enfant originale et de qualité. Que du bonheur!! je recommande vivement.

• Visité en avril 2014

Quimper
“Le meilleur emplacement d Ars!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné au mois de septembre sur l Île et nous avons largement apprécié cet établissement aussi bien le matin pour notre café toujours accompagné d une petite sucrerie avec une ambiance très sympathique en direct du port et du très réputé marche d Ars...que le soir pour une petite dégustation d huîtres accompagnée de vins de qualité!
Certes les prix sont élevés mais l endroit est magique!
Petit bémol: même après 15jours de fréquentation régulière nous avons eu le droit qu à un léger sourire du serveur...service plutôt froid !

Tours
“Très bonne adresse, simplement parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

De passage sur l'île nous avons trouvé ce bar à huîtres ouvert le dimanche ou nous avons pu être servi tardivement (arrivée à 14h15).
Excellent accueil, patron aux petits soins, produits de qualité et prix tout à fait abordables. Vue sur le port, grand soleil, cadre idéal pour passer un bon moment et profiter en terrasse !! Très bonne adresse que je recommande !

Orléans, France
“C'est bon, mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Emplacement plutôt bien, face au port. Nous avons pu profiter de la terrasse ensoleillée.
Nous avons pris des rillettes de thon, elles sont excellentes mais le petit pot coûte tout de même 9 euros, vous en prenez deux, vous en avez déjà pour 18 euros!
Nous avons pris 50 cl de rosé qui était excellent, des huitres et une assiettes mixte (fromage et charcuterie).
Les huitres étaient délicieuse, tout comme le fromage. La charcuterie, quant à elle, n'était pas terrible (le jambon sec, les tranches de saucisson grasses), nous n'en avons quasiment pas mangé.
L'addition fut salée, quasi 70 euros.

• Visité en mars 2014
“adorables”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Equipe ultra sympathique et assiettes idéales de légumes / fromage / charcuterie. Desserts maison très bons. Emplacement sympa sur le port (on est abrité des vents d'ouest et nord ouest)
Très bonne sélection de vin de Vincent (possible d'acheter des bouteilles sur place)
On peut y aller en famille et les tout-petits peuvent jouer à côté (zone protégée des voitures et vélos).
ze bonne adresse à Ars

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le V ont aussi consulté

Ars-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez Le V ? Partagez vos expériences !