“A recommander”

Le V
Classé n° 9 sur 29 Restaurants à Ars-en-Re
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Qu’on se le dise, ici on se fait plaisir ! Idéalement situé face au port, Le Bîstrot Le V est un endroit désormais réputé. Ouvert en continu de 8h00 à 22h (de 8h à 20h hors saison), c’est la promesse d’une belle parenthèse : copieux p’tits déj en terrasse, huîtres à toute heure, plaisir d’un café “ Florio ”, vin sélectionné par le patron… Sans oublier les tartines chaudes et assiettes gourmandes de charcuterie et de fromages, les planchettes de saucissons, les douceurs... Le V, c’est aussi une cave à vins, judicieusement achalandée par le maître des lieux qui saura vous conseiller et satisfaire votre curiosité… Avec plaisir et modération…
Avis publié : 20 juillet 2014

Au détour d'une promenade à vélo, sur le port d' Ars en Ré ce bar à vin " le V" accueil sympathique, bon vins, plat copieux. Bref le touriste n'est pas pris pour un gogo! Pour un hasard ce fut une bonne surprise. A recommander

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Même pour boire un petit café, c'est la meilleure adresse du port d'Ars.
Terrasse sur le port.
Service : efficace et sympa.
Le café est très bon et si on ne vient pas trop tard, il est accompagné d'un délicieux cannelé... le tout pour un prix très raisonnable.
Ah ! Si tous les cafés/bars étaient comme ça !

Avis publié : 10 mai 2014

petit bar à vin juste en face du port!
serveuse très sympa et agréable qui donne facilement des conseils!
choix au verre un peu restreint mais ceux choisis sont très bons.Possibilité d'accompagner son verre avec un grignotage maison!
endroit superbe pour se détendre et profiter

Avis publié : 20 avril 2014

Une petite table au soleil, avec des produits simples mais excellents. Des huîtres d'un goût sublime accompagné d'un très bon vin blanc recommandé par le serveur. Une assiette terre et mer avec de très bons produits et une assiette enfant originale et de qualité. Que du bonheur!! je recommande vivement.

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné au mois de septembre sur l Île et nous avons largement apprécié cet établissement aussi bien le matin pour notre café toujours accompagné d une petite sucrerie avec une ambiance très sympathique en direct du port et du très réputé marche d Ars...que le soir pour une petite dégustation d huîtres accompagnée de vins de qualité!
Certes les prix sont élevés mais l endroit est magique!
Petit bémol: même après 15jours de fréquentation régulière nous avons eu le droit qu à un léger sourire du serveur...service plutôt froid !

Les voyageurs ayant consulté Le V ont aussi consulté

Vous connaissez Le V ?