“Bon potentiel”

Le Bistrot de Béné
Réservez avec
Le Bistrot de Béné n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 27 Restaurants à Ars-en-Re
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Issy-les-Moulineaux, France
“Bon potentiel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Bien placé avec un décors agréable et paisible ce restaurant propose des moments inégaux.

Le service est étrange, la personne qui prends la commande n'est pas au courant de ce qu'il y a ou pas dans la cuisine. Alors vous avez des informations incohérentes par rapport à ce qui vous est servi !!!
Les serveurs font des petits commentaires ou blagues qui sont mal à propos.
La cuisine est bonne voir très bonne. Notamment la sauce verveine et citron confit.
Quelques remarques cependant :
Les pommes de terres nouvelles de l'île de ré mériteraient d'être un peu plus cuites.
L'entrée "cassolette coquillage et crustacés" et un peu "chiche".
Enfin le rythme de services n'est pas adapté au rythme du client ; l'inter plat est trop long.

Au total : quelques points a améliorer et se sera vraiment bien.
Faire un briefing complet par le chef et le maître d'hôtel avant le service. Un service plus discret.
Une communication salle-cuisine plus synchronisé (pour éviter les attentes).

Merci Béné !!!

“Quelconque mais hors de prix”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Le restaurant est bien situé en face du port; il n'y avait personne ni dedans ni en terrasse, bizarre. Quand j'ai vu les prix sur la carte, on comprend mieux pourquoi.
Une bonne table peut être et bien non loin de là, c'est du n'importe quoi au niveau gustatif. La seule chose de bien c'est le service ... serveur pro et patron très courtois ... mais la note est trop salée pour ce que nous avons mangé.
Les amuses bouches tout d'abord: de la pate feuilletée grasse sans aucun goût et deux coques en gelée insipides.
En plat principal, j'ai pris le homard grillé ... attention ce n'est pas bon marché du tout: 12 euros les 100 gr tout de même ... et le mien faisait 1 kg. En bien à ce tarif, je m'attendais à me régaler et honte au cuisinier, il était bien trop cuit. J'étais invité, je n'ai donc rien dit mais cela m'a démangé. Du caoutchouc ... il était pourtant frais ce homard... quel tristesse de le gâcher ainsi.
A fuir absolument. Une très mauvaise table.

• Visité en avril 2014
Chenimenil, France
“Une belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Déjeuner sur la terrasse. Des produits frais, un personnel très attentif et de bons conseils. Un Patron qui vient vous voir et vous explique l'Ile et ses spécialités. Quoi de mieux.......

• Visité en avril 2014
Grigny, France
“Agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons déjeuné à la terrasse de ce restaurant où nous avons passé un agréable moment. Le service est très aimable et gentil. Les produits sont de bonne qualité et bien préparés. La note est un peu chère mais nous sommes sur l'Ile de Ré !

• Visité en mars 2014
France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Un déjeuner très agréable au bistrot de Béné, où il n'y-avait pas foule ce jour là.

Le service est impeccable, rapide et attentif. La cuisine délicieuse (en particulier le risotto au homard, lequel est sorti de son aquarium 15 minutes avant de finir dans l'assiette qui nous est servie; difficile donc de faire plus frais!). La carte des vins, à défaut d'être pléthorique, est attirante et nous y trouverons facilement de quoi nous contenter (à prix raisonnable, ce qui mérite d'être relevé). Hormis une moquette tâchée gâtant un décor par ailleurs sympathique il n'y-a aucun reproche à formuler.

Une expérience très satisfaisante. Une adresse recommandable.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Béné ont aussi consulté

Ars-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez Le Bistrot de Béné ?