“on est loin d'être enchanté”
Avis sur Cafe du Commerce

Cafe du Commerce
Classé n° 13 sur 29 Restaurants à Ars-en-Re
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 avril 2014

nous sommes venu à 5 pour un déjeuner rapide en face du port - honnêtement l’emplacement est vraiment sympa - coté accueil, les personnels sont plutôt disponibles mais il n'y pas de zone pour attendre quand on se retrouve à plusieurs. la carte est variée (presque trop) avec des genres qui ne collent pas entre eux - trop peu de poissons en plats (le comble pour un restaurant au port) et aucune suggestion du jour - les portions de bulots sont comptés et chères. bref, j'éviterai la prochaine fois et je m’étonne du succès du lieu -

Avis publié : 21 avril 2014

Etant réthaise, le café du commerce est un lieu incontournable à faire visiter lorsque des proches viennent sur l'île de ré.
Le café est un tradition dans la famille. Je n'étais pas revenue depuis un certain temps et j'aurais mieux fait de m'abstenir;
Personnel brut, viande calciné et le café merci. Le lieu est un endroit où on voit les gens se pavaner laissant la cuisine à désirer.... Déçue.....

Avis publié : 17 avril 2014

Toujours aussi sympa, bien que l'équipe de maintenant soit moins fantasque qu'il y à 30 ans. Rapport qualité /prix très bonne. Par contre le café est presque degueu ........

Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Pas le meilleur rapport qualité prix. Serveuse un peu trop brute. Cadre sympa mais la carte ne vaut pas le prix demandé. Assiette gustativement correcte mais les desserts ne font pas revés

Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Résumons .... Service impeccable , huîtres limites ...... La raie absolument INFECTE , nageant dans une sauce à l'oseille digne d'une mauvaise cantine , entrecôte grillée , pardon , calcinée , frites ok , crêpes moyennes car trop épaisse ! On aurait cru un pancake canadien !! Bref absolument aucuns aucuns intérêts , je vous conseille d'y aller uniquement pour y boire un verre en terrasse face au port et surtout rien d'autres ! Un attrape touriste !!

Les voyageurs ayant consulté Cafe du Commerce ont aussi consulté

Ars-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez Cafe du Commerce ?