“Cuisine à éviter” 3 sur 5 bulles
Avis sur Cafe du Commerce

Cafe du Commerce
Classé n° 12 sur 26 Restaurants à Ars-en-Re
Conseillé pour : Petits prix, Panorama, Familles avec enfants, Groupes, Enfants, Cuisine locale, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Boissons, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Cuisine à éviter”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Nous n'avons pas suivi les remarques , nous voulions être sur le port et c'est le seul restaurant, décor très bien , service attentionné et rapide ( trop ) malgré le monde
Cuisine réchauffée sèche et sans trop de goût . La raie, les gambas en beignets, les frites dignes d'un self d'autoroute nous n'avons pas oser essayer les desserts, le café était douteux et les prix justifiaient bien autre chose

• 2 sur 5 bulles

“À recommander pour manger à toute heure.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Les fruits de mer et les brushettas sont très bons. Le reste est moyen, notamment les crêpes (chocolat industriel...). L'accueil est les serveurs sont très aimables. La décoration est très originale et la vue sur le port agréable. Le tout pour un prix raisonnable.

Fontenay-le-Fleury, France
“Des clients déçus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Allez y consommer un rafraîchissement ne serait-ce que pour admirer la salle à nulle autre pareille. N'y déjeunez surtout pas. Nous y sommes entrés pour des moules frite mais il n'y avait pas de moules. Alors, nous nous sommes rabattus sur la salade végétarienne qui manquait un peu de fraîcheur et la salade de gésiers servie avec des morceaux de gésiers froids et peu appétissants. Quant aux deux autres plats composés de steaks hachés, ces derniers étaient insipides. Heureusement, le serveur lui était très aimable. Dommage d'avoir un personnel de qualité et d'apporter à ses plats aussi peu d'attention. En effet, avant tout ce que l'on vient chercher dans une brasserie, ce sont des plats simples et bons. En soi, cela ne devrait pas poser de problème pour satisfaire sa clientèle !

• 5 sur 5 bulles
“Allez y!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Arrivées hier pour l heure de déjeuner à Ars nous cherchions un endroit pour manger. Notre choix s est arrêté sur le café du commerce et nous ne l avons pas regretté. Prix abordables. Serveurs très sympathiques. Plats copieux et bons. Terrasse qui donne sur le port. Et point très positif : malgré une terrasse bondée on ne nous presse pas pour libérer notre table. Nous sommes en vacances une semaine nous comptons y retourner plusieurs .

VANNES
“piege à touristes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Accueil très commerçant et sympathique. dommage que les plats ne soient pas à la hauteur du service...
Salade grecque à 12 € comportant 5 tranches de tomates, un peu de feta, un peu de champignons surgelés et beaucoup de salade flétries !!! Je trouve cela inacceptable.... C'est vraiment " l'attrape touriste" dans toute sa splendeur !!! un petit effort messieurs, une salade fraiche se prépare en 10 Minutes et vos clients seront satisfaits !!!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe du Commerce ont aussi consulté

Ars-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez Cafe du Commerce ?