“Un menu ...qui date ! Pas terrible ..”
Avis sur Cafe du Commerce

Cafe du Commerce
Classé n° 9 sur 29 Restaurants à Ars-en-Re
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 juin 2014

Mardi dernier,beaucoup de monde il est vrai que l'emplacement est TOP,mais c'est tout pour le reste passer votre chemin,
Les huîtres sont honnêtes mais ils n'y sont pas pour grand chose ,terrine industrielle ( la même depuis plusieurs années ), raie mal cuite et sans goût nous ne reviendrons pas .

Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Nous n'avons pas suivi les remarques , nous voulions être sur le port et c'est le seul restaurant, décor très bien , service attentionné et rapide ( trop ) malgré le monde
Cuisine réchauffée sèche et sans trop de goût . La raie, les gambas en beignets, les frites dignes d'un self d'autoroute nous n'avons pas oser essayer les desserts, le café était douteux et les prix justifiaient bien autre chose

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Les fruits de mer et les brushettas sont très bons. Le reste est moyen, notamment les crêpes (chocolat industriel...). L'accueil est les serveurs sont très aimables. La décoration est très originale et la vue sur le port agréable. Le tout pour un prix raisonnable.

Avis publié : 13 juin 2014

Allez y consommer un rafraîchissement ne serait-ce que pour admirer la salle à nulle autre pareille. N'y déjeunez surtout pas. Nous y sommes entrés pour des moules frite mais il n'y avait pas de moules. Alors, nous nous sommes rabattus sur la salade végétarienne qui manquait un peu de fraîcheur et la salade de gésiers servie avec des morceaux de gésiers froids et peu appétissants. Quant aux deux autres plats composés de steaks hachés, ces derniers étaient insipides. Heureusement, le serveur lui était très aimable. Dommage d'avoir un personnel de qualité et d'apporter à ses plats aussi peu d'attention. En effet, avant tout ce que l'on vient chercher dans une brasserie, ce sont des plats simples et bons. En soi, cela ne devrait pas poser de problème pour satisfaire sa clientèle !

Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Arrivées hier pour l heure de déjeuner à Ars nous cherchions un endroit pour manger. Notre choix s est arrêté sur le café du commerce et nous ne l avons pas regretté. Prix abordables. Serveurs très sympathiques. Plats copieux et bons. Terrasse qui donne sur le port. Et point très positif : malgré une terrasse bondée on ne nous presse pas pour libérer notre table. Nous sommes en vacances une semaine nous comptons y retourner plusieurs .

Les voyageurs ayant consulté Cafe du Commerce ont aussi consulté

Ars-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez Cafe du Commerce ?