“hotel très agréable”

N° 3 sur 4 Hôtels à Ars-en-Re
Annezin, Nord-Pas-de-Calais, France
“hotel très agréable”
Avis écrit le 16 juillet 2012

Passage pour la première fois sur l'ile de ré en novembre 2011... Arrivée assez tardive sur les lieux, nous avons été charmés par cette place avec un clocher atypique et éclairé donc nous avons décidé de nous arrêter là... Accueil très agréable, chambre très propre et très "mimi", pour le restaurant rien à dire vous y trouverez les produits régionaux et certaines spécialités, il est vrai que nous avons attendu un peu mais rien de catastrophique... le lendemain matin, petit déjeuner en terrasse, que du bonheur! bonne ambiance, et une impression très agréable d'être dans un autre monde où la douceur et la tranquilité sont les maitres mots! En ce qui concerne le responsable, c'est une personne très agréable, ancien "continental" qui nous a très bien renseigné et conseillé sur nos prochains séjours... Bref, un très beau moment dans ce lieux si charmant! Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Abbeville, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

hotel bruyant la nuit, nous avons trop peu dormi...restaurant avec service lent . Nous étions 4 et avons été servi en décalé... Repas évident de produits surgelés.quelques remarques de la gérante peu professionnelle. Pas toujours de "bonjour" de la part du personnel. La déco a été refaite et est agréable. En conclusion, nous y venons depuis de nombreuses années et c'était la derniere fois!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 juin 2012

Bien situé dans le village, le restaurant offre une carte assez standard pour un niveau de prix non négligeable.
Les plats que nous avons commandés (moules frites et côtes d'agneaux) ont été servis après un temps d'attente assez long, et se sont révélés très fade (style surgelé). Idem pour les desserts, sans saveur, au goût industriel. Tout cela servi au gré de l'humeur de la serveuse, pas toujours disposée à rendre service.
Enfin l'addition, bien salée (10 euros le demi pichet de vin rouge et 9,50 euros le café gourmand !) a été la mauvaise surprise de trop.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
leclocher17590, Propriétaire de Hôtel le Clocher, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Nous mettons toujours un point d'honneur à servir notre clientèle de manière courtoise et conviviale. Nous sommes donc désolés que l'accueil n'est pas été à la hauteur de votre attente ce jour là.
Comme nous le précisons dans nos menus, il peut y avoir un délais d'attente les jours de forte affluence. En effet, l'ensemble de nos plats (desserts inclus) sont faits maison, à la commande et proviennent pour la pluspart de producteurs locaux (aucun surgelé). Cela peut donc parfois demander un peu de patience et de compréhension, vis à vis des équipes en salle et en cuisine.
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons été charmés par cet hotel idéalement situé sur la place du clocher à Ars en Ré.

l'accueil est parfait, les chambres sont confortables, et vous pouvez vous faire plaisir au restaurant pour un très bon rapport qualité prix.

Nous y retournerons certainement pour profiter ce magnifique village

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ars-en-Re ou ses environs
Hôtel La Marée
N° 2 sur 4 à Ars-en-Re
Atalante Relais Thalasso
Atalante Relais Thalasso
N° 2 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Hôtel le Clocher ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Clocher

Établissement : Hôtel le Clocher
Adresse: 14 Place carnot, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Ars-en-Re
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Ars-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel le Clocher 3*
L'hôtel Le Clocher est idéalement situé sur la place de l'église d'Ars en Ré. Vous êtes à moins de 10mns à pieds des commerces,du port et de la plage. L'hôtel est composé de 20 chambres décorées dans un pur style rétais (lambris au mur, parquet blond, couleurs douces...). Nous disposons de chambres doubles, triples et de trois chambres familiales. Les petits déjeuners se prennent sur la terrasse, face à la célèbre église d'Ars et le restaurant vous accueille midi et soir avec une large carte de produits frais et locaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Clocher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Clocher Ile De Ré/Ars-En-Re