Hôtel le Clocher
225 $US
Le Martray(Ars-en-Re)
145 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Fleur de Ré(Loix)(Bonne affaire !)
169 $US
  • Parking gratuit
Jerodel(Le Bois-Plage-en-Re)(Bonne affaire !)
184 $US
  • Parking gratuit
La Villa(Le Bois-Plage-en-Re)(Bonne affaire !)
153 $US
Priceline
  • Internet gratuit
Hotel Restaurant l'Ocean(Le Bois-Plage-en-Re)
  • Parking gratuit
Hotel Ile de Ré(Le Bois-Plage-en-Re)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Hotel Restaurant & SPA Plaisir(Le Bois-Plage-en-Re)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 mai 2013

Accueil très sympathique et choix des chambres adapté à nos envies.

L'hôtel est très chaleureux : décoration moderne qui mixe le bois et l'acier et ambiance conviviale.
Nous avons dormi dans l'Annexe (4 chambres à l'écart autour d'un patio), les chambres sont calmes et propres, idéales pour se reposer après une bonne journée de vélo. Elles sont décorées sobrement mais dans "l'air du temps !"
Les salles de bain sont correctes et agréables.

L'hôtel dispose d'un restaurant proposant différents menus (assez chers à mon goût mais abordables) à base de poissons ...

L'hôtel est très bien situé, sur la place du village d'Ars-en-Ré, face à un magnifique clocher ! Nous avons choisi Ars-en-Ré car ce village est assez "centré" mais quand même éloigné des lieux les plus touristiques où le monde grouille !

Bref, un hôtel très agréable, à recommander !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

Le rapport qualité prix de l'hotel est très bon. Bon emplacement, chambres spacieuses, et personnel attentif. Malgré quelques couacs (chambre pas rangée à l'arrivée) notre nuit fut très agréable. Bon choix si l'on ne souhaite pas beaucoup dépenser pour l'hotel et qu'on ne s'attend pas à du grand luxe, mais juste à passer un bon moment.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2013

un hotel sans luxe mais un très bon rapport qualité pris juste un peu de bruit avec les sorties des poubelles de la cuisine le petit déjeuner se fait dans le bar ,,,, avec les clients du bistrot , surprenant,,,, température de l'eau dans la douche un peu juste pour un mois de mars !!!!mais cela reste un bon endroit ou dormir le 15/03/13

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

L'hôtel du clocher à Ars en Ré vient d'être rénové dans le style "île de Ré".
La chambre était plutôt petite, simple mais suffisante pour un week-end tranquille. La literie est confortable.
L'accueil est très sympathique. L'ambiance du bar est conviviale. Le restaurant de l'hôtel est pratique pour le soir et la cuisine y est savoureuse.
Les moins : La chambre était un peu sonore, on entend les bruits du couloir et les bruits d'à côté. L'eau chaude le matin pour la douche met très longtemps à arriver et on gâche vraiment beaucoup d'eau.
Le prix (63€) est très abordable pour l’île de Ré. On peut se garer sur la place.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2012

Hotel charmant, entièrement refait avec gout
Les propriétaires et l'équipe sont sympathiques
L'hotel est idéalement situé, sur la place de l'église, avec tous les commerces à proximité et le port à 5 minutes à pieds
La pancotta à la mangue est un régal
Nous reviendrons

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis