Hôtel le Clocher
249 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hôtel Fleur de Ré(Loix)(Bonne affaire !)
168 $US
  • Parking gratuit
Jerodel(Le Bois-Plage-en-Re)(Bonne affaire !)
182 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant l'Ocean(Le Bois-Plage-en-Re)(Bonne affaire !)
179 $US
  • Piscine
La Villa(Le Bois-Plage-en-Re)(Bonne affaire !)
200 $US
Priceline
Le Martray(Ars-en-Re)
  • Internet gratuit
Hôtel Le Chat Botté(Saint-Clément-des-Baleines)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hotel Ile de Ré(Le Bois-Plage-en-Re)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 mars 2014

nous avons été accueillis avec gentillesse. la chambre était parfaite, literie très confortable, salle de bains parfaitement propre et bien équipée. le petit déjeuner dans la salle du café était très agréable , nous étions au milieu des clients habituels, l'ambiance était très apaisante. Etant au régime à cause d'un souci de santé, le patron s'est vraiment mis en quatre pour me faire un petit déjeuner adapté! Rajoutant à tout cela une vue magnifique sur la petite place d'Ars en ré avec le clocher pour décor en face de la fenêtre de notre chambre. Vraiment un hôtel à recommander qui a rendu notre séjour agréable et confortable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2013

j'ai testé avec un enfant et cela ne semblait pas plaire aux hôteliers : pas de chauffage de biberon possible, lit qu'on vous laisse monter ... dommage les chambres sont sympas et le site au centre du village très agréable.

Avis publié : 12 novembre 2013

Dans une ancienne maison sur la place du village d'Ars, cet hôtel occupe une situation de choix. Les intérieurs depuis le bar, le restaurant jusqu'aux chambres ont été rénovés simplement et avec bon goût.
Petits inconvénients dans les chambres, le mobilier est limité (1 chaise et une table) et les lits doubles en 140 paraissent un peu petits maintenant que les grands lits sont répandus.
Enfin, le personnel est aimable et détendu ce qui est toujours appréciable.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la place sont peut-être un peu bruyantes mais la vue sur le clocher (silencieux la nuit) est superbe.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013

nous y avons passé la nuit avec diner et petit déjeuner.
le diner fut delicieux et copieux , le service exellent.
la chambre est tres bien ( face au clocher que l'on n'entend pas la nuit) bonne literie.
le petit dej est parfait .
laccueil fut chaleureux et conviviale.
je le recommence et y retournerais.

Astuce pour la chambre : la 14 face au clocher , vue magnifique.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Petit hôtel ou plutôt petite pension parce qu'il n'y a aucun accueil ou service hôtelier..
Une petite chambre spartiate ( la salle de bain ressemble à celle d'un hôpital public ou d'une HLM) avec des cintres de pressing tordus ou cassés dans une petite penderie ...et pour couronner le tout une absence d'isolation qui nous a permis d'entendre les moindres mouvements dans le couloir ou l'escalier.. Seul le lit était bon!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple