“Tres bien”
5 sur 5 bulles Avis sur le soleil d'ars - FERMÉ

le soleil d'ars
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Tres bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Ne vous fiez pas au apparence. Un accueil sympas et cadre loin du centre et loin du touriste donc loin du brouhaha
Des plats maison avec des assaisonnement parfait et surtout les bullots n etait pas plein de sable et c est rare. Bref tres bon et pour un prix raisonnable.

Hossegor, France
“Anniversaire couple 70 ans en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Par hasard avec une info de l'accueil, (nous cherchions une location de salle dans le coin ),

Il nous est proposé d'aller voir la personne responsable du restaurant de ce camping, elle est susceptible de nous aider.

Rendez vous est pris et surprise cette personne SONIA pour ne pas la nommer, nous propose tout bonnement de nous organiser tout cela sans souci pour mon mari et moi.

Après une bonne discussion et explications de nos désidératas, nous avons convenu de la date week end du 1er mai 2014 afin que nos deux familles soient présentes.

Un menu spécial nous a été proposé nous avons aussi choisi des produits de l'île et après avoir convenu du prix nous n'avons plus eu de souci à part d'envoyer les invitations

Chaque famille a réservé un mobil homme pour l'occasion, personne n'était au courant du lieu du restaurant et cela a été une vraie surprise pour tout le monde du fait que ça s.est fait au camping!

Sonia et son cuisinier hors pair nous ont concocté un super menu tout fait maison avec d.excellents produits une décoration super toute la salle était pour nous (26 personnes) une super ambiance et le soir un buffet a été également préparé par leur soin nous n.avons eu a nous occuper de rien! Si pour quelques un a surveiller les enfants a la piscine!

De plus le soleil était au rendez-vous que du bonheur ! Tout le monde était ravi. Et en ce qui concerne le coût très bon rapport qualité services/prix

Je me fais la porte parole des 26 personnes présentes à cet événement.

Nous y revenons maintenant régulièrement car il faut dire aussi que le camping et sont personnel sont charmants.
Merci encore à SONIA et SON EQUIPE

Signe. JEANINE et DANIEL et leurs familles

• Visité en mai 2014
paris
“Un bel endroit bon et sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Dîner soirée moules frites un délice. Accueil très sympa par une jeune femme très dynamique et causante. Coupes de glace très généreuses. Merci pour la photos de soeurs et la discussion ! Déco chouette aussi... Bref courez y

• Visité en juin 2014
Ars-en-Re, France
“Quel bonheur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Loin du bruit et a l'abris du vent, la terrasse est très agréable, le menu copieux et délicieux! Un vrai bonheur pour un déjeuner ou un dîner, avec vue lointaine sur le clocher!!!

• Visité en juin 2014
“PARFAIT !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Repas excellent
Personnel souriant et très sympathique, très ouvert. De bons conseils sur notre circuit programmé.
Agréable moment partagé en famille

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté le soleil d'ars ont aussi consulté