“camping trés agréable et trés propre”
Avis sur Camp du Soleil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ars-en-Re.
Camp du Soleil
Caen, France
“camping trés agréable et trés propre”
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé 5 jours sur l'île de ré dans ce camping en tente avec deux enfants.
Les emplacements sont bien délimités, et partagés par une végétation agréable, plantations, bambous et autres.
La propreté des espaces sanitaires est remarquable, certains sanitaires sont conçus pour les familles, avec deux douches dont une conçue pour les enfants (petite porte et hauteur adaptée aux enfants), c'est trés pratique et les enfants apprécient.
La piscine est ordinaire mais agréable et assez grande, comme le reste du camping la piscine est aussi trés propre.

Le camping est trés proche du village d'Ars en Ré, et d'un petit super U (pratique)
Le restaurant lié à ce camping pratique des tarifs raisonnables et la restauration est de qualité.
Le personnel est trés agréable et la réception est ouverte toute la journée.

Je conseille vraiment ce camping à toutes les personnes qui cherchent un camping à taille humaine, plutôt nature, et d'une propreté presque sans faille sur l'île de ré.
Pour les personnes qui sont adeptes des animations le soir, ce n'est pas le camping qu'il vous faut car il n'y a pas ou peu (quelques petits concerts au resto) d'animation dans ce camping.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Poitiers, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Camp du soleil = camp militaire. Accueil froid et désagréable. Pas chaleureux.
Arrivée pour 12h lors du week-end de pâques pour la location d’un mobil home déjà réservé. Et non il fallait attendre 16h pour rentrer dedans alors qu’il faisait un temps pourri et qu’il y avait peu de monde dans le camping.
Il fallait rendre l’inventaire détaillé à la fourchette prêt le jour même.
A la remise des clés à la fin du séjour, je fais la queue pour payer. Le patron était seul à l’accueil alors qu’il y a avait une dizaine de personne. Je fais la queue ( 20 min ). Résultat : pas possible de payer car il faut faire l’inventaire de sortie avec une personne du camping. Donc retour au mobil home attendre cette personne, cette dernière qui vérifie tout, retour à l’accueil et maintenant on peut payer, toujours avec aucun souris, aucune chaleur.
1 h au total pour pouvoir rendre les clés et payer. Une dizaine de personne n’étaient pas contents comme moi vu le tempas passé et l’accueil de [--]. Une super ambiance à l’accueil.
Pour les personnes qui veulent un accueil chaleureux, un endroit où on se sent en vacances et pas fliquer, allez ailleurs.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ars-en-Re ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
Le Martray
Le Martray
N° 3 sur 4 à Ars-en-Re
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur l'île de ré
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur ...
N° 3 sur 6 à Ars-en-Re

Vous connaissez Camp du Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Camp du Soleil

Établissement : Camp du Soleil
Adresse: 57 route de la Grange, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Ars-en-Re
N° 2 sur 6 Hébergements spécialisés à Ars-en-Re
Camp Du Soleil Ile De Ré/Ars-En-Re