“Logement et restauration”
Avis sur Camp du Soleil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ars-en-Re.
Camp du Soleil
Hossegor, France
“Logement et restauration”
Avis écrit le 8 mai 2014

Mon mari et moi avons sejourne la en septembre 2013 et avons décidé sur les infos de l n'accueille de fêter nos 70 ans dans cet endroit vu que le personnel crée une bonne ambiance.

Donc contact avec SONIA qui gère le restaurant du camp avec sa sympathique équipe et voilà

Sans probleme nous avons tout organise avec elle à distance.

Puis une nouvelle semaine au camp pour tout régler en avril et enfin la fête d l'anniversaire avec toute notre famille le 3mai dernier . Apparemment tout le monde était ravi de l'organisation du repas de l l'accueil etc..... Merci a tous cet endroit est dorenavant notre point de chute

Astuce pour la chambre : Plusieurs types de mobil homes ou emplacements pour tentes et camping cars
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Périgueux, France
Avis écrit le 17 avril 2014

mobil home en parfait état, hygiène irréprochable.
camping très bien situé, à proximité de la mer et d'un commerce. cadre très bien entretenu propice a la détente.
personnel très gentil et souriant
je recommande ce camping

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2013

Camping bien situe , malheureusement les emplacements des parcelles ou sont les mobil homes sont tres tres petit( tres loin des 100 m2 exigible pour ce type de camping ) du mal a y mettre une voiture meme quand on peut le faire les acces sont trop etroit les haies frottent sur les voitures d'ou rayures sur les voitures
En plus ile ne faut pas tomber en meme temps qu'un mariage car a proximite une salle ou a lieu des mariages d'ou muisque toute la nuit et bruit dans le camp quand les fetars rentrent de la noce
Surement mieux sur l'ile de ré

Lille, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé une semaine en tente fin Aout dans ce camping. Les deux principales qualité sont calme et propreté.

Les emplacements sont assez spacieux et bien delimités par des bambous ou arbres. Nous avions loués un refrigerateurs qui était déjà branché lors de notre arrivée afin d'avoir du frais de suite (et même une proposition pour nous aider a le déplacer jusque notre tente)

Les sanitaires sont nettoyés au moins 2 fois pars jour (minimum) et sont toujours très propre.

Pour le reste c'est un petit camping, il n'y a rien d'exceptionnel. Une piscine correcte mais sans plus

Si vous voulez occuper vos enfants il n'y a pas d'equipe d'animation (ce qui était loin de nous deplaire car nous etions la pour nous reposer)

La situation est très bonne a 400m de la plage (pas la plus belle, mais une plage!!), proche d'un Super U, et à 5min du centre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
pleslin trigavou
Avis écrit le 26 octobre 2013

camping très agréable nous avons eu un bon accueil ,le camping est très fleuri les emplacements
des mobile home sont bien séparés ce qui donne une bonne intimité le camping est très calme sans animation
parfait pour un moment de repos.la piscine est très agréable il manque juste peut être 1 ou 2
degrés ? .Nous avons appréciés cette semaine et comptons y retourner l'année prochaine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Livron-sur-Drome, France
Avis écrit le 28 août 2013

petit camping familiale très calme. Les emplacements sont bien dimensionnés, avec beaucoup de végétation. les Sanitaires sont très propres, d'une qualité au dessus de la moyenne des 3* que nous avons pu fréquenter. La piscine est très bien. Il n'y a pas d'annimation donc le calme règne en soirée. Cela peut poser un problème au famille désirant occuper les enfants en journée au travaers de club d'enfants.
Le camping est idéalement situé entre ars et la plage. Tout peut se faire en vélo, y compris la visite de la partie nord de l'ile.
Vraiment rien à reprocher.

Caen, France
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé 5 jours sur l'île de ré dans ce camping en tente avec deux enfants.
Les emplacements sont bien délimités, et partagés par une végétation agréable, plantations, bambous et autres.
La propreté des espaces sanitaires est remarquable, certains sanitaires sont conçus pour les familles, avec deux douches dont une conçue pour les enfants (petite porte et hauteur adaptée aux enfants), c'est trés pratique et les enfants apprécient.
La piscine est ordinaire mais agréable et assez grande, comme le reste du camping la piscine est aussi trés propre.

Le camping est trés proche du village d'Ars en Ré, et d'un petit super U (pratique)
Le restaurant lié à ce camping pratique des tarifs raisonnables et la restauration est de qualité.
Le personnel est trés agréable et la réception est ouverte toute la journée.

Je conseille vraiment ce camping à toutes les personnes qui cherchent un camping à taille humaine, plutôt nature, et d'une propreté presque sans faille sur l'île de ré.
Pour les personnes qui sont adeptes des animations le soir, ce n'est pas le camping qu'il vous faut car il n'y a pas ou peu (quelques petits concerts au resto) d'animation dans ce camping.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ars-en-Re ou ses environs
Côté Thalasso Ile de Ré
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Camping Le Phare
Camping Le Phare
N° 1 sur 2 à Les-Portes-en-Ré

Vous connaissez Camp du Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Camp du Soleil

Établissement : Camp du Soleil
Adresse: 57 route de la Grange, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Ars-en-Re
N° 3 sur 6 Hébergements spécialisés à Ars-en-Re
Camp Du Soleil Ile De Ré/Ars-En-Re