“Promiscuité - déçus”
Avis sur Camp du Soleil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ars-en-Re.
Camp du Soleil
Avis publié : 11 mai 2014

Déçus par notre week-end au Camp du soleil, pourtant hors saison... même si le camping et mobilhome sont très propres, entretenus : camping ombragé, arbres, haies, verdure... Personnel sympathique, souriant. Bon restaurant, sourire de Sonia et bons petits plats. Pratique : mise à disposition de draps (même si draps housses 2 places trop étroits) Supérette à proximité.
Allées de circulation très étroites (pour 1 seule voiture, feuilles frottent le véhicule)
Petite aire de jeux pour enfants qui du coup jouent dans ces allées : ballons sur véhicule, cris, chahut... danger pour eux!
Emplacement très exigus : difficulté à se garer, il faut s'avancer sur l'allée (et donc la bloquer) pour ouvrir le coffre. Une fois garés contre la haie, peu d'espace pour accéder de l'allée à l'emplacement (max 60 cm)
Peu d'espace autour du mobilhome. Sentiment d'être entassés, d’étouffer, ne pas craindre la promiscuité ! Aussi, profiter de la terrasse c'est profiter des conversations des emplacements voisins, et les faire profiter des vôtres.
Mobilhome : petit, collé aux autres emplacements ; 100% plastic Vis à vis sur les terrasses voisines depuis les fenêtres du salon et de la salle de bain (fenêtre basculante, mais face à la glace on voit les voisins sur leur terrasse)
Mal isolé phoniquement : on croit que le voisin, également dans son mobilhome, est chez soi ! On y entend tout. La matière de l'infrastructure fait plutôt 'caisse de raisonnance'.
Manque d'intimité et de calme par conséquent. Nous avons peu et mal dormis. Le bruit : il importune lorsque vous êtes dans votre mobilhome. Pourtant, durant le séjour il n'y a pas eu de fête, de débordement, d'excès... Mais il est là. .
Pas de volet et des rideaux trop courts : réveil dès le levé du jour. Peu de cintres et pinces à linge ayant vus de nombreuses saisons...
Malgré l'interdiction de faire du bruit après 22h, véhicules circulent, manoeuvrant, portières... à 23h30 et discussion jusqu'à 1h passée et pourtant sans effets de voie, cris...

La plage : fin de la digue, manque de protection pour les enfants. Plutôt un petit espace en bord de mer, car pour les jeux de plage pour les enfants il faut oublier ! Cailloux plutôt que sable ou galets ; beaucoup de goémon séché (et donc insectes + détritus déposés par les marées). 'Plage' sale. Et à marée descendante, on voit vite la vase...

Dommage, ce camping avec un peu plus d'espace pour les campeurs sur chaque emplacement, des mobilhomes mieux isolés pourraient être un bon endroit de villégiature !

Astuce pour la chambre : Consultez bien le plan, certains emplacements semblent mieux situés que d'autres... et évitez mo...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 mai 2014

Mon mari et moi avons sejourne la en septembre 2013 et avons décidé sur les infos de l n'accueille de fêter nos 70 ans dans cet endroit vu que le personnel crée une bonne ambiance.

Donc contact avec SONIA qui gère le restaurant du camp avec sa sympathique équipe et voilà

Sans probleme nous avons tout organise avec elle à distance.

Puis une nouvelle semaine au camp pour tout régler en avril et enfin la fête d l'anniversaire avec toute notre famille le 3mai dernier . Apparemment tout le monde était ravi de l'organisation du repas de l l'accueil etc..... Merci a tous cet endroit est dorenavant notre point de chute

Astuce pour la chambre : Plusieurs types de mobil homes ou emplacements pour tentes et camping cars
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2014

mobil home en parfait état, hygiène irréprochable.
camping très bien situé, à proximité de la mer et d'un commerce. cadre très bien entretenu propice a la détente.
personnel très gentil et souriant
je recommande ce camping

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Camping bien situe , malheureusement les emplacements des parcelles ou sont les mobil homes sont tres tres petit( tres loin des 100 m2 exigible pour ce type de camping ) du mal a y mettre une voiture meme quand on peut le faire les acces sont trop etroit les haies frottent sur les voitures d'ou rayures sur les voitures
En plus ile ne faut pas tomber en meme temps qu'un mariage car a proximite une salle ou a lieu des mariages d'ou muisque toute la nuit et bruit dans le camp quand les fetars rentrent de la noce
Surement mieux sur l'ile de ré

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons passé une semaine en tente fin Aout dans ce camping. Les deux principales qualité sont calme et propreté.

Les emplacements sont assez spacieux et bien delimités par des bambous ou arbres. Nous avions loués un refrigerateurs qui était déjà branché lors de notre arrivée afin d'avoir du frais de suite (et même une proposition pour nous aider a le déplacer jusque notre tente)

Les sanitaires sont nettoyés au moins 2 fois pars jour (minimum) et sont toujours très propre.

Pour le reste c'est un petit camping, il n'y a rien d'exceptionnel. Une piscine correcte mais sans plus

Si vous voulez occuper vos enfants il n'y a pas d'equipe d'animation (ce qui était loin de nous deplaire car nous etions la pour nous reposer)

La situation est très bonne a 400m de la plage (pas la plus belle, mais une plage!!), proche d'un Super U, et à 5min du centre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013

camping très agréable nous avons eu un bon accueil ,le camping est très fleuri les emplacements
des mobile home sont bien séparés ce qui donne une bonne intimité le camping est très calme sans animation
parfait pour un moment de repos.la piscine est très agréable il manque juste peut être 1 ou 2
degrés ? .Nous avons appréciés cette semaine et comptons y retourner l'année prochaine

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

petit camping familiale très calme. Les emplacements sont bien dimensionnés, avec beaucoup de végétation. les Sanitaires sont très propres, d'une qualité au dessus de la moyenne des 3* que nous avons pu fréquenter. La piscine est très bien. Il n'y a pas d'annimation donc le calme règne en soirée. Cela peut poser un problème au famille désirant occuper les enfants en journée au travaers de club d'enfants.
Le camping est idéalement situé entre ars et la plage. Tout peut se faire en vélo, y compris la visite de la partie nord de l'ile.
Vraiment rien à reprocher.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ars-en-Re ou ses environs
À 2 km
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur l'île de ré
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur ...
N° 3 sur 6 à Ars-en-Re
À 0,6 km
Côté Thalasso Ile de Ré
Côté Thalasso Ile de Ré
N° 3 sur 4 à Ars-en-Re

Vous connaissez Camp du Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Camp du Soleil

Adresse: 57 route de la Grange, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Ars-en-Re
N° 2 sur 6 Hébergements spécialisés à Ars-en-Re
Camp Du Soleil Ile De Ré/Ars-En-Re