“Un peu trop cher”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 17 juin 2014

Dîner en terrasse, très agréable, service sympathique (mais clientèle un peu m'as-tu vu, bon, c'est le cadre qui veut ça). La cuisine est correcte et facturée un peu cher pour ce qu'elle propose. Steak tartare pas très bon, dessert moyen. Pas sûr qu'on trouve mieux en terme de rapport Q/P dans le coin.

Avis publié : 5 juin 2014

Arrivé sans réservation et accepté à midi sans réservation par un personnel agréable. La sole était merveilleuse tout comme les petites pomme de terre...
Le seul bémol serait d'ordre pécuniaire: une addition trop élevée au regard de la prestation....ça se mérite l'Ile de Re:-)

Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons mangé ce soir dans ce restaurant pour la première fois, nous venons souvent sur l'île de ré et c'est une très bonne surprise. Entrées, plats, desserts, rien à dire.,simple, efficace, léger. Bonne ambiance, cadre intérieur sympa, très bon accueil. On retournera sans hésiter au K Ré !

Avis publié : 9 mai 2014

Petit resto avec façade sympa mais une fois rentrés dedans, l accueil est glacial et limite hautain pour ceux qui n ont pas réservé!si vous ne faites pas de resa, vous êtes donc placés directement sous la véranda non chauffée..
Le serveur est sympathique, contrairement à la gérante. Il faut néanmoins que ce soit un autre client (arrive après nous)qui prévienne que la commande n a pas été faite dans l ordre d arrivée!
La nourriture est correcte ( attention aux langoustines avec du sable!!)mais beaucoup trop cher pour ce que c est!

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

bien placé sur le chemin du marché
Accueil et service simple et très agréable
Ils servent des plats frais

Les voyageurs ayant consulté K Ré d'Ars ont aussi consulté

Ars-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez K Ré d'Ars ?