“Restaurant sympathique”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié: 14 juillet 2014 par mobile

Réservation faite grace à votre site tripadvisor : service correct avec un serveur sympathique, bons produits de la mer bien travaillé ( tartare et seiches) , seul bémol : un peu cher le soir

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour K Ré d'Ars
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juillet 2014

Petite terrasse abritée avec vue sur le port, décoration moderne et sympathique. Accueil courtois et souriant, service jeune et agréable, sans manière mais élégant, attentif et intelligent. Dans l’assiette, un tartare de saumon aux herbes folles plutôt fade à mon goût, un filet de bœuf goûteux et tendre à la cuisson précise, des frites qui ne paraissent malheureusement pas être maison (ou alors, c’est dommage...), une splendide et très légère tarte aux pommes façon tatin. Prix en rapport eu égard à la situation. Mais j’y retournerai ne serait-ce que pour l’agrément du service...

Avis publié: 3 juillet 2014

Il y a très peu de restaurants sur l'île de Ré qui offrent de telles conditions : un emplacement parfait sur le port d'Ars, terrasse abritée, une cuisine fraîche, simple et succulente (le bar à la plancha est super, le pavé de bœuf est vrai un pavé). L'ambiance est à la déconne en cuisine, atmosphère familiale, le service efficace et agréable. Un moment de répit délicieux en couple pour le même budget que la brasserie-usine qui se trouve à deux pas et qui n'a aucun intérêt gustatif en plus d'être bondée... le choix est vite fait! Choix végétarien limité.

Avis publié: 2 juillet 2014

Un emplacement privilégié sur le port, une terrasse protégée du vent (et ça n'est pas du luxe sur l'Ile!) un accueil convivial, un service rapide et efficace et une seiche grillée délicieuse! Tous les ingrédients réunis pour une bonne soirée en amoureux à Ars!

Avis publié: 24 juin 2014

Super restau sur le port D'ars en ré, j'y ai amené ma femme, et nous avons était agréablement surpris. L'intérieur est très bien décoré, l'accueil et le service est très agréable. et la cuisine est excellente.

Les voyageurs ayant consulté K Ré d'Ars ont aussi consulté

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré
Ars-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez K Ré d'Ars ?