“Pas de mauvaises surprises”
Avis sur K Ré d'Ars

K Ré d'Ars
Classé n° 7 sur 29 Restaurants à Ars-en-Re
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 5 août 2014

En vacances sur l'ile de Ré, comme beaucoup de touristes nous faisons le tour de l'ile, arrêt à Ars en Ré, très beau petit village, pause déjeuner, trouver un resto. un coup de mobile et de Trip. Pas de surprise au K Ré d'Ars, une équipe jeune, une vue sur le port, nous sommes sur les quais. Service peut être un léger long, mais il y a du monde, produits de saison, poissons bien évidement, seiches à la plancha avec petites pommes de terre de l'ile pour moi, brochette de gambas pour madame. Très correct, peut être un peu chère mais, l'ile, le mois de juillet...

Avis publié : 3 août 2014

Le restaurant est bien situé, face au port. Le serveur est sympa et souriant. Nous avons passé un agréable repas, en terrasse, les plats sont bien présentés et de qualité, à essayer les gambas curry/coco. Une bonne adresse.

Avis publié : 2 août 2014

L'endroit est charmant, face au port de Ars. L'accueil et le service sont tout à fait agréables et professionnels. Les samossas de courgettes, les gambas curry/coco, la salade Saint Pardoux, les profiteroles ou bien encore le tiramisu ont tout simplement ravi nos papilles!
Nous recommandons ce petit restaurant sympathique pour un bon moment gourmant.

Avis publié : 24 juillet 2014

L.endroit est attirant mais décevant ...
La terrasse est une véritable serre , il y fait étouffant !!
Le serveur porte un t shirt trempé de sueur ce qui n est pas des plus agréables
Le service n est pas top mais en cette période, ce sont souvent des étudiants
Les plats ne sont pas goûteux du tout, tartare de saumon qui n a pas vraiment de goût et les gambas énormes ce qui donnent envie mais le goût n'y est pas non plus .. Très laiteux !!
Dommage, ce fut notre 1 ère déception sur l ile ...

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Réservation faite grace à votre site tripadvisor : service correct avec un serveur sympathique, bons produits de la mer bien travaillé ( tartare et seiches) , seul bémol : un peu cher le soir

Les voyageurs ayant consulté K Ré d'Ars ont aussi consulté

Ars-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez K Ré d'Ars ?