“Petite halte....”

Restaurant L'océane
Classé n° 4 sur 29 Restaurants à Ars-en-Re
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Cet établissement familial vous accueille au pied du clocher d'ars en ré . Vous pourrez y déguster de nombreux plats différents comme du poissons frais , des viandes ou encore nos incontournables galettes de sarrasin et crêpes desserts.
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Mon mari et moi nous y sommes restaurés sur la grande terrasse déjà remplie de touristes. Le service est rapide, la carte, le menu et les plats du jour très vastes. La "mouclade" présentée dans une marmite comportait beaucoup de coquilles vides, les moules trop cuites dans une sauce ordinaire, la galette océane aux noix de St-Jacques et fondue de poireaux était bonne mais ne nécessitait pas autant de salade verte pour décor. Nous n'avons rien tenté d'autre. Les prix sont, comme partout dans l'île de Ré, trop élevés et sont décalés par rapport aux prestations.

Avis publié : 13 avril 2014

De passage un midi d avril... Au menu galette... Très appétissant et nourrissant pour un budget très contenu mais le soir...
Des troubles digestifs qui atténuent la première impression

Avis publié : 20 février 2014

Très joli cadre au pied du clocher d'Ars en Ré. Un très bon repas en terrasse, je rêve encore de leur mouclade à la rétaise plus de six mois après!!! Petit bémol sur les frites... mais sinon c'était top ! Certes le service n'est pas des plus sympathiques, mais efficace.

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons déjeuné un midi de fin octobre sous le soleil de la terrasse. Agréable moment avec un accueil chaleureux. Repas servis chaud sans une longue attente malgré la terrasse pleine. Nous avons été déçu pour cette deuxième fois. Demi coquilles de Saint Jacques sur lit de sel de l'île de Ré, puis dos de cabillaud croûté au chorizo accompagné de pommes de terre grenailles de l'île. Un régal pour les papilles. Serveur à écoute. A recommander.

Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable déjeuner avec un accueil sympathique et chaleureux, merci pour se moment.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'océane ont aussi consulté

Ars-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez Restaurant L'océane ?