“A faire” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant L'océane

Restaurant L'océane
Classé n° 5 sur 26 Restaurants à Ars-en-Re
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Cet établissement familial vous accueille au pied du clocher d'ars en ré . Vous pourrez y déguster de nombreux plats différents comme du poissons frais , des viandes ou encore nos incontournables galettes de sarrasin et crêpes desserts.
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Coté creperie
Mon fils a découvert les galettes bretonnes. Un vrai régal
J ai dû y retourner le lendemain soir...
Essayer la crêpe Armelle : pomme rotie et surtout Caramel à la fleur de sel
Mortelle
Accueil chaleur et cadre sympathique ainsi que le serveur, tarifs très corrects
Merci

Visité en mai 2014

“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant un mardi midi accompagnés de nos deux enfants en bas âgeet nous avons un reçu un bon accueil. Le Propriétaire et les serveurs ont été très aimables. Le Service fût rapide et très efficace pour l'entrée et les plats. A partir du dessert il y a eu un peu près trois quart d'heure d'attente car ils très débordés en salle en raison du nombre important de clients. Le propriétaire a dû refuser les nouveaux arrivants car il affichait complet vers 13h déjà... Les menus proposés étaient à un prix très abordables soit 23 euros ou 31euros le plus cher. Les plats proposés de bonne facture avec un effort de présentation.

• Visité en avril 2014
“Petite halte....”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Mon mari et moi nous y sommes restaurés sur la grande terrasse déjà remplie de touristes. Le service est rapide, la carte, le menu et les plats du jour très vastes. La "mouclade" présentée dans une marmite comportait beaucoup de coquilles vides, les moules trop cuites dans une sauce ordinaire, la galette océane aux noix de St-Jacques et fondue de poireaux était bonne mais ne nécessitait pas autant de salade verte pour décor. Nous n'avons rien tenté d'autre. Les prix sont, comme partout dans l'île de Ré, trop élevés et sont décalés par rapport aux prestations.

Tournefeuille, France
“Terrasse sympa service sympa mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

De passage un midi d avril... Au menu galette... Très appétissant et nourrissant pour un budget très contenu mais le soir...
Des troubles digestifs qui atténuent la première impression

• Visité en avril 2014
Montpellier, France
“très bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Très joli cadre au pied du clocher d'Ars en Ré. Un très bon repas en terrasse, je rêve encore de leur mouclade à la rétaise plus de six mois après!!! Petit bémol sur les frites... mais sinon c'était top ! Certes le service n'est pas des plus sympathiques, mais efficace.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'océane ont aussi consulté

Ars-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez Restaurant L'océane ? Partagez vos expériences !