“Bon et copieux”

Restaurant L'océane
Classé n° 3 sur 29 Restaurants à Ars-en-Re
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Cet établissement familial vous accueille au pied du clocher d'ars en ré . Vous pourrez y déguster de nombreux plats différents comme du poissons frais , des viandes ou encore nos incontournables galettes de sarrasin et crêpes desserts.
Avis publié: 28 mai 2014

Nous avons pris le menu à 31 €, et je dois avouer que nous avons apprécié. En entrée, nous avons choisi une soupe de poisson et mouclade à la réthaise. Ces deux entrées sont excellentes. Nous avons ensuite pris une choucroute de la mer. Servie très chaud dans une cocotte ce plat est très bon et très copieux. Pour désert, nous avons pris le crumble pomme-cannelle et les profiteroles maison. Les profiteroles sont vraiment "gargantuesques" et excellentes.
Nous avons arrosé le tout avec un vin blanc Royal de l'île de Ré
Si vous voulez vous régaler tout en mangeant copieusement, je vous recommande ce restaurant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant L'océane
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2014

Nous voulions manger des moules frites, après consultation des prix affichés, notre choix s'est arrêté sur ce restaurant;Les portions de moules et de frites étaient copieuses (pourtant nous sommes arrivés en fin de service) nous avons un peu attendus pour avoir les plats: ça valait le coup car les plats étaient bien chauds et moules bien goûteuses. Bonne étape. Le décor de la salle agréable, possibilité de manger en terrasse mais vu la météo fraiche de ce jour-là! Patron et caissière très sympas, nous y reviendrons certainement.

Avis publié: 16 mai 2014

Pour être tout à fait honnête, je pense que ce doit être une bonne adresse en général; mais voilà,nous sommes mal tombés. Un lendemain de week-end du 8 Mai, les moules étaient très fatiguées... et peut-être pas que les moules!!!Elles ne nous ont pas rendu malade mais moi-même étant cuisinier de métier, je n'aurais jamais osé servir cela . La sauce qui accompagnait et qui était bonne par ailleurs a bien masqué l'odeur du plat. En regardant autour de nous , il semblait pourtant que certains plats étaient agréables .C'est pourquoi j'ai commencé par dire que nous étions sûrement mal tombés. E n tous les cas , je n'y reviendrais pas.

Avis publié: 12 mai 2014

Nous avons bien dîné dans ce restaurant crêperie à 6 en famille avec nos enfants et petites filles
L' accueil est agréable , le service efficace avec de bons conseils .
Les poissons étaient excellents , bien servis et cuits parfaitement : en particulier la cardine très savoureuse qui était recommandée à bon escient.Les crêpes étaient bonnes également aussi bien les salées que celles du dessert dont la crêpe Armelle(pomme rôtie et caramel fleur de sel:délicieuse)
L' addition très correcte :120euros pour 6 avec un plat et un dessert pour chacun et boisson ( vin de l' Ile de Ré et jus de fruit pour les enfants)
Il est prudent de réserver et de venir tôt pour un service rapide .Merci au serveur agréable et professionnel .

Avis publié: 4 mai 2014

Coté creperie
Mon fils a découvert les galettes bretonnes. Un vrai régal
J ai dû y retourner le lendemain soir...
Essayer la crêpe Armelle : pomme rotie et surtout Caramel à la fleur de sel
Mortelle
Accueil chaleur et cadre sympathique ainsi que le serveur, tarifs très corrects
Merci

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'océane ont aussi consulté

Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré

Ars-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez Restaurant L'océane ?