“Bon cuisinier mais...”

Restaurant L'océane
Classé n° 6 sur 30 Restaurants à Ars-en-Re
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Cet établissement familial vous accueille au pied du clocher d'ars en ré . Vous pourrez y déguster de nombreux plats différents comme du poissons frais , des viandes ou encore nos incontournables galettes de sarrasin et crêpes desserts.
Avis publié : 18 août 2015 par mobile

En temps de pluie, il est difficile de trouver une place au chaud à l'intérieur. Mais comble nous avons dû insister pour avoir une table en terrasse, alors que le serveur ne cherchait pas à avoir plus de clients... Dommage pour le service et le peu de fibre commerçante, car la cuisine n'est pas mauvaise. C'est une crêperie, mais nous avons choisi une choucroute de la mer (à conseiller quand il faut frais sur l'île de Ré) et une salade de camembert bien copieuse.

Avis publié : 15 août 2015

Bonnes crepes et service souriant. Une enorme terrasse ombragee vous accueille les jours de grand soleil.

Avis publié : 15 août 2015 par mobile

Resto à touristes
Accueil plus que mitigé, à la limite du correct
Service expéditif
Si vous avez le choix passez votre chemin...

Avis publié : 15 août 2015

crêpe bonne surtout la crepe au beurre salée !
Service rapide ( même un peu trop).. mais patron accueillant !
Terrasse ombragée agréable !

Avis publié : 14 août 2015 par mobile

Petite escale à l'océane ... cuisine correcte sans plus... beaucoup de chance du à son emplacement... mais le pire que nous avons du subir c les réflexions désobligeantes d'un serveur aux cheveux gris... envers des clients qui n'avaient pas réservés... et surtout qui n' étaient pas de ses habitués... nous étions au coeur de son numéro de chef à 2 sous
... je n'y retournais plus....

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'océane ont aussi consulté

Ars-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez Restaurant L'océane ?