“Très bon restaurant de bord de mer”

La Cabane du Fier
Classé n° 3 sur 28 Restaurants à Ars-en-Re
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Pamiers, France
“Très bon restaurant de bord de mer”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Accueil très sympathique bien que nous soyons arrivés très en retard.
Très bonne ambiance, joli décor avec vue sur le Fier d'Ars et la marée montante.
Produits frais (poissons) d'origine locale.

• Visité en octobre 2013

Bourges, France
“Horriblement déçus !”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Contrairement aux précédentes fois (la dernière en 2012), accueil non chaleureux, entrées aux quantités plus que réduites (assiette de la mer) et plats quelconques dont l'un certainement surgelé ! Addition en revanche très salée. Nous n'y retournerons plus

Londres, Royaume-Uni
“C'est vrai que c'est très décevant”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous cherchions un endroit sympa pour dejeuner avec des amis et nous avons essayé la Cabanne du Fier. Mal nous en a pris !
Le lieu est correct, en bord de la route d'un côté avec la salle qui donne sur les marais. Quand on est en bord de vue c'est sympa, sinon c'est plutôt sombre et enfermé.
La cuisine est très quelconque, ce pourrait être acceptable si les prix n'étaient pas ceux d'un excellent restaurant. Les saints jacques que nous avons commandées étaient un peu sèches accompagnées d'une sauce un peu lourde, rien d'attrayant. Nous en sommes sortis à 50€ par personne (entrée, plat, dessert, café et un vin ordinaire) et encore nous avons choisi les plats les plus raisonnables. Pour l'Ile de Ré, c'est du très haut prix pour une cuisine plus qu'ordinaire.
Le service était correct, sans plus.
Généreusement, nous n'y retournerons pas pour laisser la place aux autres.

• Visité en novembre 2013
“Correct, sans plus”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Site et lieu agréables mais cuisine décevante par des fioritures inutiles, superflues pour des produits à priori de qualité : seiche noyée sous les herbes de provence, tarte au citron envahie par coulis, herbes et chantilly...

Visité en novembre 2013
Angoulême, France
“Toujours égal !”
Avis écrit le 2 octobre 2013

je connais ce restaurant depuis plusieurs années et ne m'en lasse pas,vue magnifique sur les marais salants,service rapide et efficace,et dans l'assiette produits authentiques dans un cadre atipyque et local, un peu bobo bref je recommande (mais réservation obligatoire surtout en saison)

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cabane du Fier ont aussi consulté

Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Vous connaissez La Cabane du Fier ?