“cadre extaordinaire”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 26 avril 2014

Une vue à couper le souffle des huîtres parfaites mais pas de service on prend son assiette et on va s'installer.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cabane du Fier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2014

Accueil très sympathique bien que nous soyons arrivés très en retard.
Très bonne ambiance, joli décor avec vue sur le Fier d'Ars et la marée montante.
Produits frais (poissons) d'origine locale.

Avis publié: 9 novembre 2013 par mobile

Contrairement aux précédentes fois (la dernière en 2012), accueil non chaleureux, entrées aux quantités plus que réduites (assiette de la mer) et plats quelconques dont l'un certainement surgelé ! Addition en revanche très salée. Nous n'y retournerons plus

Avis publié: 3 novembre 2013

Nous cherchions un endroit sympa pour dejeuner avec des amis et nous avons essayé la Cabanne du Fier. Mal nous en a pris !
Le lieu est correct, en bord de la route d'un côté avec la salle qui donne sur les marais. Quand on est en bord de vue c'est sympa, sinon c'est plutôt sombre et enfermé.
La cuisine est très quelconque, ce pourrait être acceptable si les prix n'étaient pas ceux d'un excellent restaurant. Les saints jacques que nous avons commandées étaient un peu sèches accompagnées d'une sauce un peu lourde, rien d'attrayant. Nous en sommes sortis à 50€ par personne (entrée, plat, dessert, café et un vin ordinaire) et encore nous avons choisi les plats les plus raisonnables. Pour l'Ile de Ré, c'est du très haut prix pour une cuisine plus qu'ordinaire.
Le service était correct, sans plus.
Généreusement, nous n'y retournerons pas pour laisser la place aux autres.

Avis publié: 2 novembre 2013

Site et lieu agréables mais cuisine décevante par des fioritures inutiles, superflues pour des produits à priori de qualité : seiche noyée sous les herbes de provence, tarte au citron envahie par coulis, herbes et chantilly...

Les voyageurs ayant consulté La Cabane du Fier ont aussi consulté

Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré
La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Vous connaissez La Cabane du Fier ?