“sushi holidays Ré”
Avis sur Kilucru - FERMÉ

Kilucru
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : sushis à emporter, traiteur, sur commande, épicerie japonaise
Avis publié : 14 juillet 2014

nous sommes de l´espagne et on a trouvé cette boutique tres mignone, et tres sympa. Ils font des sushis "excellent" , avec un tres bon service.
Nous allons toute les étés, et chaque fois on y passe faire une commande.

Merci, car il n´y a pas sur toute l´Ile!.

Avis publié : 25 juin 2014

Amateurs de cuisine japonaise, nous avons trouvé très bons et frais les sashimis et autres makis sushis pour un dîner différent des habituels !

Avis publié : 12 juin 2014

je recommande ! il est caché mais il vaut le détour, un bon plateau japonais a partager avec vos amis. Nous nous sommes régalés, et le service est rapide

Avis publié : 11 juin 2014

Très bon resto à emporter Japonais.
Un peu cher mais dans la moyenne de ce type de resto
Ouvert jusqu'à 21h30
Super accueil et conseils culinaires et touristiques!

Avis publié : 9 juin 2014

Des sushis de très grande qualité, un super service ! Des goûts surprenants et différents des restaurants de sushis habituels. On peut découvrir des sushis croustillants ou garnis aux crevettes qui nous changent de l'ordinaire ! On y retournera et on le conseille à tous.

Les voyageurs ayant consulté Kilucru ont aussi consulté