“Une belle carte, de bons produits, je recommande!”
Avis sur Kilucru - FERMÉ

Kilucru
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : sushis à emporter, traiteur, sur commande, épicerie japonaise
Avis publié: 2 août 2014

Après être passé devant cette enseigne plusieurs fois l'été dernier, j'ai testé un plateau découverte et un ceviche de maigre il y a quelques jours, et franchement je recommande chaleureusement.
L'enseigne est tenue par un jeune couple charmant, qui a confectionné une carte intéressante, avec évidemment des plateaux de sushis, sashimis makis, mais aussi d'autres plats à base de poissons crus comme le ceviche que j'ai testé. Et je compte bien y retourner rapidement. C'est peu- être un peu cher quand on a l'habitude des restaurants japonais (ou plutôt chinois) parisiens bon marché (les prix des menus -similaires à Kilucru- comprenant une salade de choux, une barquette de riz et une soupe miso), mais ce sont des prix que l'on retrouve ailleurs dans l’île de Ré.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kilucru
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2014

Bravo à cette équipe!! Des idées, de la convivialité. Adresse à recommander quand on ne veut pas cuisiner....

Avis publié: 30 juillet 2014 par mobile

Accueil très sympathique.
Produit locaux et de saison !
Explications des plats et des produits.
Possibilité de faire à la carte.
Belle présentation des plateaux.
Préparation faite devant moi
Parking.

Avis publié: 30 juillet 2014

Un endroit a recommander. les sushis faits devant vous sont super frais super beau et très parfumés. Nous n'étions pas vraiment amateurs et cela a été une révélation.
Ce jeune couple a de l'avenir :

Avis publié: 15 juillet 2014

L'Adresse avec un grand "A" pour aller déguster des sushis absolument fabuleux et étonnants grâce à l'originalité de certains.
De plus on a eu droit à un super accueil ainsi qu'à un service de qualité et rapide.
A très bientôt, ça c'est sûr !! :D

Les voyageurs ayant consulté Kilucru ont aussi consulté