“un endroit a voir!”

La Tour du Sénéchal
Classé n° 18 sur 29 Restaurants à Ars-en-Re
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Bar à vins
Description : Bonjour, la Tour du Sénéchal a changé de propriétaires et une nouvelle équipe vous attend depuis le 16 avril! Nous vous proposons un service de 9h à 19h30 en continu, café, Brunch, déjeuner et desserts faits-maison à déguster sur place ou à emporter! N'hésitez pas à jeter un coup d'œil à l'intérieur pour découvrir nos produits locaux, traditionnels et bio... A très bientôt
Avis publié : 9 juin 2014

une épicerie, dans la quelle on peut manger, du personnel sympa, un cadre sympathique, des produit frais, un bâtiment magnfique!!!!

Avis publié : 30 mai 2014

Un cadre idilyque face à l'église de Ars ,
Des plats frais,délicieux et d'excellente qualité,
Un acceuil chaleureux et sympathique
Quoi demander de plus?
D'Y retourner!

latourdusenechal, Gérant de La Tour du Sénéchal, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Bonjour Noelia F, un grand merci pour votre commentaire! A bientôt j'espère

Avis publié : 27 mai 2014

Cette épicerie-restaurant est un endroit superbe où il y a une très belle ambiance. Cela commence avec l'accueil des (nouveaux) propriétaires qui est tout simplement chaleureux. Le cadre est sympathique dans cette épicerie (mur couvert de bouteilles de vin et champagnes), les plats sont d'une bonne qualité. Nous avons mangé un plateau de fruits de mer (à commander en avance) qui était d'une fraîcheur irréprochable! En prime il y a la vue sur le clocher d'Ars.

Chère Conny9410, très bonne ambiance, super fruits de mer... Vous avez tout compris! Merci et à très vite

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Surtout arrêtez vous dans cette épicerie dégustation décalée ... Une ardoise avec du frais ... Un tartare excellent , un cabillaud ultra frais .... Le tout avec un prix maxi 15e en terrasse plein soleil face à l église de Ars en re .... Je recommande

Cher cargiu14, un grand merci pour votre commentaire sur Trip et bravo pour vos photos si réalistes. Ravis que vous ayez passé un si bon moment chez nous

Avis publié : 22 mai 2014

Super accueil de la part des proprietaires / Le cadre est magnifique (traditionnel) / Qualité des produits irreprochable. A vivement recommander!

Merci Brice B pour vos encouragements! Il est vrai que nous tenons énormément à la qualité des produits et à l’accueil. Merci de l'avoir souligné.. A bientôt!

Les voyageurs ayant consulté La Tour du Sénéchal ont aussi consulté

Ars-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez La Tour du Sénéchal ?