“ENDROIT INSOLITE”

La Tour du Sénéchal
Classé n° 19 sur 28 Restaurants à Ars-en-Re
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Bar à vins
Description : Bonjour, la Tour du Sénéchal a changé de propriétaires et une nouvelle équipe vous attend depuis le 16 avril! Nous vous proposons un service de 9h à 19h30 en continu, café, Brunch, déjeuner et desserts faits-maison à déguster sur place ou à emporter! N'hésitez pas à jeter un coup d'œil à l'intérieur pour découvrir nos produits locaux, traditionnels et bio... A très bientôt
SAINT EMILION
“ENDROIT INSOLITE”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Diner sur la place d'Ars face à l'église super sympa.
Le propriétaire prend soin de ses clients ,seul petit bémol la carte n'est pas adaptée aux enfants et un peu courte,mais ce qui est présenté est vraiment le produit du jour, preuve de fraicheur.

• Visité en juillet 2014

Casteljaloux, France
“que du bon !!!!”
Avis écrit le 2 juillet 2014

C'est un lieu idyllique ou le temps s'égraine doucement, l'énergie que dégage l'endroit et les "personnages" qui vous accueillent , semble hors du commun ! Le cocktail est simple mais détonnant :une jolie petite place face au clocher noir et blanc d'Ars, une épicerie d'antan avec de beaux produits frais,une jolie cave pleine de trésors, des sourires et de l'humour à partager avec les clients, une cuisine simple et d'auteur, des cuissons parfaites et très précises le tout en accord avec des produits authentiques …on est pas loin du paradis…."les bons c'est à ça qu'on les reconnaît" : ils osent tout... dépoussiérer pour ne laisser que l'essentiel.

• Visité en juillet 2014
Courbevoie, France
“Je confirme !!!”
Avis écrit le 15 juin 2014

Retour sur ile de Ré , et à l'épicerie que j'avais pu découvrir lors de mon dernier séjour. Je confirme que cette épicérie-restaurant est VRAIMENT une halte incontournable lors d'une promenade en Ré.
Les propriétaires n'ont semble t-il qu'une seule ambition : ne mettre en 4 pour que vous passiez un bon moment à déguster les excellents produits de leur sélection. C'est réussi. Prenez le temps de discuter avec eux : ils vous ouvriront les portes de l'ile de Ré. Adresse à ne partager qu'avec des amis "happy face" pour que cette adresse garde ce caractère unique.

• Visité en juin 2014
Limoges, France
“un endroit a voir!”
Avis écrit le 9 juin 2014

une épicerie, dans la quelle on peut manger, du personnel sympa, un cadre sympathique, des produit frais, un bâtiment magnfique!!!!

• Visité en juin 2014
Bruxelles, Belgique
“Un petit boût de paradis”
Avis écrit le 30 mai 2014

Un cadre idilyque face à l'église de Ars ,
Des plats frais,délicieux et d'excellente qualité,
Un acceuil chaleureux et sympathique
Quoi demander de plus?
D'Y retourner!

Visité en mai 2014
latourdusenechal, Gérant de La Tour du Sénéchal, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Bonjour Noelia F, un grand merci pour votre commentaire! A bientôt j'espère

Les voyageurs ayant consulté La Tour du Sénéchal ont aussi consulté

Ars-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez La Tour du Sénéchal ?