“AMBIANCE MAISON DE FAMILLE TYPEE ILE DE RE”

Hôtel Le Sénéchal
N° 1 sur 4 Hôtels à Ars-en-Re
Ile de Ré, France
“AMBIANCE MAISON DE FAMILLE TYPEE ILE DE RE”
Avis écrit le 23 mars 2012

Nous y retournons avec grand plaisir tous les ans. Accueil agréable et attentif. Style branché, rhétais, bougies, fleurs, cheminée allumée le soir avec tisanes à discrétion. Confort mais literie un peu raide à notre goût. Petit-déjeuner excellent, frais, copieux mais chaque jour identique au petit pain aux raisins près ! Très bien placé, allez-y en confiance.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 novembre 2011

Hotel étonnant
Ni un Hotel classique,ni une maison d'hôte
Des chambres toutes différentes en prix et en taille ( chaque jour nous en avons visitées) mais toutes lumineuses et agréables et sobres
Des jeunes femmes charmantes qui vous laissent tranquille mais toujours prêtes a vous rendre service
Des petits jardins ou les plantes débordent et ou une minuscule piscine vous permet de bronzer a l'abri du vent Un feu dans la cheminée le soir avec une tisane gratuite
L'ensemble très chaleureux et harmonieux
Le tout au milieu d'un très joli village. Des clients ravis qui semblent être souvent des habitues4 jours de rêve a un prix très raisonnable
Je recommande la chambre 21Étonnant car a la fois l'hôtel d'autrefois mais aussi celui de demain...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 29 août 2011

Une nuit de séjour dans l'annexe de cet hôtel qui est charmant, mais qui ne mérite pas de payer 240 € la nuit.
La chambre nommée Natureau 5, comporte une petite cuisine mais sans aucune capsules de café ni rien d'autre (un frigo avec coca et eau). Une terrasse sans réelle séparation avec la chambre d'à côté, pas de couette mais de simple draps et couvertures, le petit déjeuner est très léger (compris dans les 240€).
Pour avoir l'habitude de séjourner dans des hotels parisiens très souvent et en plein centre, le prix n'est absolument pas justifié par rapport à la prestation et au service.
L'hotel est tout de même charmant bien décoré et très bien situé, l'annexe également, mais le prix est excessif.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2011

Un hôtel où l'on a plaisir à revenir régulièrement. Beaucoup de chambres différentes, nous aimons celles qui ont vue sur les toits, sur la place, avec cheminée, salles de bains lumineuses...personnel sympa et attentif. Le petit-dej pourrait-être un peu plus inventif...mais un endroit sûr en tout cas !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 27 juillet 2011

Le Senechal est situe en plein village d'Ars en Re, a deux pas de la magnifique eglise au clocher noir et blanc. Le proprietaire, architecte parisien, a su transformer de vielles demeures retoises en nids douillets. La reussite tient tant a la simplicite de l'amenagement des chambres, toutes differentes, qu'a la decoration tres broc, oeuvre de la boutique Cote Jardin qui fait face au port de plaisance d'Ars en Re. L'hotel principal est un dedale de couloirs, patios et recoins extremement agreable. Le bemol est cote service. Au Senechal, on fait le minimum et on ne peut pas dire que l'hotel ait beaucoup d'ame au dela de sa decoration. Seul moment de convivialite, le petit dejeuner que l'on peut prendre dans une petite salle avec des grandes tables en bois et des voisins avec qui l'on peut discuter en buvant son cafe. En revanche, pas de possibilites de se restaurer ici ce qui fait du Senechal un hotel tres peu familial. Nous allons au Senechal depuis son ouverture, donc nous aimons, mais notre enthousiasme decline a la meme vitesse que la vista des proprietaires a faire de leur hotel une maison de charme.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 17 juillet 2011

Beaucoup de charme. Chambre joliment décorée avec terasse. Très propre. Patio fleurie. Personnel sympathique et pro. Parfait.

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 13 juin 2011

Un très joli hotel : aucune faute de goût dans la déco (objets, luminaires, mobiliers, etc...).
C'est chic, moderne et en même temps charmant.
Nous avions choisi la formule "petite maison" : 2 chambres qui donnent sur une jolie cour fleurie, avec kichenette, douche et baignoire. Parfait! nous étions autonomes mais pouviosn profiter quand même de la piscine et du hall de l'hotel.
L'hotel est en plein centre d'Ars. Les restos et cafés sont tous proches. Idéal pour un petit séjours sur l'ile de Ré et Ars en particulier.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ars-en-Re ou ses environs
Hôtel Le Chat Botté
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Hôtel La Marée
Hôtel La Marée
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Hôtel Le Sénéchal ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Sénéchal

Établissement : Hôtel Le Sénéchal
Adresse: 6, Rue Gambetta, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Ars-en-Re
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Ars-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Sénéchal 3*
charmant hotel au centre du village, des chambres toutes différentes, des patios fleuris, une petite piscine chauffée, un salon avec cheminée, une équipe attentionnée, un lieu idéal pour de merveilleuses vacances à l'île de Ré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Sénéchal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Senechal Hotel
Hotel Senechal Ile De Re