“Très charmant mais un peu cher..”

Hôtel Le Sénéchal
N° 1 sur 4 Hôtels à Ars-en-Re
Avis publié : 16 juin 2012 par mobile

On y retourne donc on aime.. Raffiné et une déco naturelle, apaisante et épurée.. de bon goût et tendance.. Les chambres sont bien équipées..
Bien placé dans le village..
Un peu cher si on
Veut une chambre pas trop petite et si on veut y rester qq jours..
On s'y sent vraiment bien et l'accueil est chaleureux.
À découvrir..

• Séjour en : juin 2012

Avis publié : 10 juin 2012

Hôtel très agréable. Nous avions une grande chambre donnant sur l'Eglise d'Ars en Re où nous dormions à trois (avec notre fille de 18 mois.) Décoration soignée. Le soir nous avons apprécié la mise à disposition de boissons chaudes, cela permet de passer un bon moment de détente après une ballade nocturne. Le petit déjeuner est un peu cher pour ce qu'il est mais il est servi dans un cadre agréable. Le +, la piscine, petite mais agréable. Le -, un peu cher. Mais l'hotel affiche complet. Alors ...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2012

Ce vendredi 1er juin après 20h, on me propose une réservation pour une chambre au prix de 100€ pour 4 nuits. Dès le samedi 2 vers 9h, je réserve la chambre. Dans l'après-midi, je reçois un mail m'annonçant que cette chambre n'est disponible qu'à partir du 6 juin et que seule une chambre à 170€ est libre à partir du 4 juin.
Même si j'ai déjà fréquenté cet hôtel à plusieurs reprises, je suis extrêmement déçu de cette attitude. Conseil : méfiance...!

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2012

Si l'apparence extérieure de la façade peut vous donner une première 'impression d'hôtel modeste surtout lorsque vous arrivez par une journée pluvieuse en fin de journée, le simple fait de pousser la porte vous réchauffe le cœur !
Accueil chaleureux, feu de cheminé dans un agréable salon vous donnant l'impression d'être chez des amis lui-même mitoyen avec une véranda sur jardin intérieur verdoyant.
Chambre agréablement décorée et très propre ainsi que la salle de bain.
Bonne literie. Petit déjeuner simple mais de qualité et véritable orange pressée à la minute !
Nombreux détails agrémentant la décoration (bougies éclairées toute la nuit dans le jardin et le salon, leds incrustées dans le pavage donnant l'impression d'un sol étoilé devant le parvis du salon Wifi .....) et jolie petite piscine chauffée à 28° !
Très agréable au point que nous avons décidé de prolonger d'une nuit notre séjour !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2012

Le repos le vrai, des chambre réussi, aux couleur reposante, salle de bain bien pensé et relaxante, possibilité de poser la voiture pour une semaine et tout faire à vélo.
Le petit déjeuner est excellent, avec un service très agréable et discret, la disposition des tables permet de profiter du jardin et de ce moment de calme. Le salon a l'entree permet la lecture et la detente grace a des infusions mis a disposition. Les recommandations de la réception sont agréable et précise. Je recommande vivement en couple ou seul.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2012

Bel hôtel de charme, plein de caractère (bon ), où on aime à se laisser porter. La mini suite que nous avions loué dans l'ancien bureau de postes, avec nos enfants, était tout simplement magnifique. La déco est de grande qualité et nous ressayerons d'autres chambres car elles semblent toutes différentes.
Nos enfants ont adoré la piscine et le patio.
Le petit déjeuner était excellent et le personnel très patient avec nos enfants en bas âge.
Un excellent moment en famille

Séjour en : mai 2011
Avis publié : 9 avril 2012

Nous avons passé un agréable WE de Pâques entre amis à l'annexe de l'hôtel, au calme et dans un décor à la neutralité reposante.
La chambre Natureau 5, testée par barrielaet (voir avis ci-contre), a effectivement une petite cuisine peu fonctionnelle mais le frigo de taille supérieure à un mini bar permet de rafraichir de grandes bouteilles d'eau. Il est toutefois vrai que toutes les chambres devraient disposer de la possibilité de préparer thé ou café, ce qui n'est pas le cas...
Le séjour fut globalement très satisfaisant. Seule déception : nous étions 4 couples d'amis à partir ensemble. 3 ont pu se libérer pour une réservation de 3 nuits, mais le 4ème souhaitait réserver 2 nuits seulement, ce qui a été refusé par la direction.
Quelle fut donc notre surprise de voir arriver un jeune couple pour 2 nuits!
En fait, le principe est d'obliger les clients à réserver 3 nuits, mais d'accepter au dernier moment, à défaut, une réservation de 2 nuits quand on n'a pas pu remplir... Pas très élégant!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Ars-en-Re ou ses environs
Hotel de Toiras
N° 1 sur 1 à Saint-Clément-des-Baleines
Le Martray
Le Martray
N° 2 sur 4 à Ars-en-Re

Vous connaissez Hôtel Le Sénéchal ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Sénéchal

Adresse: 6, Rue Gambetta, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Ars-en-Re
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Ars-en-Re
Catégorie de prix : 78€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Sénéchal 3*
charmant hotel au centre du village, des chambres toutes différentes, des patios fleuris, une petite piscine chauffée, un salon avec cheminée, une équipe attentionnée, un lieu idéal pour de merveilleuses vacances à l'île de Ré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Sénéchal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Senechal Hotel
Hotel Senechal Ile De Re