“Déception”

Hôtel Le Sénéchal
N° 1 sur 4 Hôtels à Ars-en-Re
“Déception”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Cet hôtel nous avait été vivement recommandé et notre déception a été à la hauteur de nos attentes. Tout d'abord, la gestion de l'hôtel a été laissée par les propriétaires entre les mains d'une joyeuse bande d'adolescents, sympathiques mais manifestement totalement inexpérimentés ou peu intéressés par l'hôtellerie. Il se trouve, par ailleurs, que le propriétaire de l'établissement a eu la lumineuse idée, de loger ces joyeux drilles au-dessus de l'appartement que nous lui avions loué et qui est une annexe de l'hôtel...La cohabitation a donc été quelque peu difficile pour nous, compte tenu de l'absence quasi totale d'insonorisation entre notre appartement et le leur, étant précisé qu'en fin de séjour nous avons appris qu'ils étaient plus nombreux que ce que la capacité de leur logement permettait. Par ailleurs, si les parties communes de l'hôtel sont bien décorées et agréables, notre appartement avait été entièrement meublé auprès d'une grande chaîne suédoise, pas de faute de goût, c'est moderne et fonctionnel mais totalement dénué de charme. En outre, la literie était affreusement dur. Bref, c'est sympathique mais absolument pas à la hauteur de nos attentes ni des prix pratiqué.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
lesenechal, Propriétaire de Hôtel Le Sénéchal, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Mille excuses de la part des jeunes colocataires qui ont fait la fête ...
Et nous espérons vous revoir prochainement vous et votre famille au Sénéchal dans une suite familiale agréable et calme !
L'Equipe du Sénéchal

Brunstatt, France
Avis écrit le 25 août 2013

très déçu,
la décoration de l'hotel est très réussie, mais notre chambre était bruyante
le personnel était inexistant
le jour du départ, la femme de ménage a refait le lit alors que nous n'avions pas rendu la chambre.
c'est une première
dommage
nous avions choisi 2 chambres dont 1 exceptionnelle !!!!

Astuce pour la chambre : évitez les chambres sur rue
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Metz
Avis écrit le 28 mai 2013

The place to be sur l'île de Ré ! On s'y sent comme à la maison ! Chambre propres, cosy et bien agencées. Personnel aux petits soins avec cadeau offert au moment du départ, un petit plus bien sympa. Petit-déjeuner de qualité avec jus d'orange frais. Le soir café, thé et infusions en libre service. Possibilité de se garer sur un parking gratuit à quelques rues de l'hôtel. Nous y avons passé 4 nuits et nous avons adoré ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 20 mai 2013

L'hotel est très bien situé à Ars en Ré et plein de charme. L'accueil est chaleureux. Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel, même si c'est quand même assez cher globalement: les chambres sont petites et le petit déjeuner bon mais cher. La décoration est élégante est confère une agréable ambiance. L' hotel possède une petite piscine très jolie dans le patio.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
bretagne
Avis écrit le 27 avril 2013

Un hôtel parfait, un accueil sympa, un emplacement idéal mais la chambre 11 demande vraiment à être revue en terme de décor, peinture, moisissure dans la salle de bain, jetées de lits plus dans l'air du temps... Les espaces commun : verrière, jardin, piscine, salon... tout est parfaitement agencé et décoré sauf la chambre 11 !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 avril 2013

Tout était parfait, l'emplacement, la décoration, .... Nous avons séjourné dans la grande maison un peu plus loin de l'hotel. L'intimité et le calme qu'elle offre est très appréciable. Le petit déjeuner servi dans la grande maison était aussi très bon. Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Un lieu charmant qui saura charmer toute clientèle, du couple d'amoureux à la famille nombreuse en passant par le solitaire en vagabondage. Le rapport qualité prix est excellent. Nous y avons séjourné 3 jours hors saison en octobre dernier, sous un soleil resplendissant. Même notre petite chambrée à prix modéré ( 75 euros) était décorée avec goût, et vue agréable sur la rue attenante. Le seul mais fort bémol est le bruit de ces chambres ci, vraiment on entend tout et plus que tout. Omis cela, la salle de convivialité est agréable, avec en soirée, café, infusions en libre service. Au petit déjeuner on est un peu à l'étroit. Le service est très efficace, professionnel. En somme c'est un lieu privilégié pour séjourner sur l'île, et plus spécifiquement à Ars. Il n'y a rien à redire en terme de rapport qualité prix. Nous déplorons juste que l'ensemble de l'île perde de son âme primitive et sauvage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ars-en-Re ou ses environs
Hôtel Le Chat Botté
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Hôtel La Marée
Hôtel La Marée
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Hôtel Le Sénéchal ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Sénéchal

Établissement : Hôtel Le Sénéchal
Adresse: 6, Rue Gambetta, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Ars-en-Re
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Ars-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Sénéchal 3*
charmant hotel au centre du village, des chambres toutes différentes, des patios fleuris, une petite piscine chauffée, un salon avec cheminée, une équipe attentionnée, un lieu idéal pour de merveilleuses vacances à l'île de Ré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Sénéchal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Senechal Hotel
Hotel Senechal Ile De Re