“Formidable” 5 sur 5 bulles

Hôtel Le Sénéchal
N° 1 sur 4 Hôtels à Ars-en-Re
“Formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Court séjour de trois jours dans cet hôtel formidable, familial et accueillant. Les hôtes sont adorables, les petits déjeuners délicieux, simples et copieux. Décoration raffinée et intemporelle, goût du détails. Notre chambre "le loft" très belle et spacieuse avec de vraies bonnes idées d'aménagement. Séjour sans faute. Petit plus pour l'épicerie dégustation au pied de l'hôtel et leurs grosses assiettes de langoustines.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Partis pour un week-end en amoureux, mon mari et moi sommes tombés sous le charme de cet endroit ! Accueil chaleureux malgré l'heure d'arrivée tardive, une chambre décorée avec beaucoup de goût, un petit-déjeuner comme on les aime et de bons conseil pour notre journée à Ars.
C'est sûr qu'on y retournera - ne serait-ce que pour pouvoir profiter de la piscine la prochaine fois !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un cadre magnifique pour un séjour parfait. De passage pour le week-end, nous somme tombés sous le charme de cet hôtel à la décoration à la fois élégante et fantaisiste.
Le personnel de l'hôtel était très prevenant, et l'emplacement nous a beaucoup plu.
Nous reviendrons!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Cet hôtel nous avait été vivement recommandé et notre déception a été à la hauteur de nos attentes. Tout d'abord, la gestion de l'hôtel a été laissée par les propriétaires entre les mains d'une joyeuse bande d'adolescents, sympathiques mais manifestement totalement inexpérimentés ou peu intéressés par l'hôtellerie. Il se trouve, par ailleurs, que le propriétaire de l'établissement a eu la lumineuse idée, de loger ces joyeux drilles au-dessus de l'appartement que nous lui avions loué et qui est une annexe de l'hôtel...La cohabitation a donc été quelque peu difficile pour nous, compte tenu de l'absence quasi totale d'insonorisation entre notre appartement et le leur, étant précisé qu'en fin de séjour nous avons appris qu'ils étaient plus nombreux que ce que la capacité de leur logement permettait. Par ailleurs, si les parties communes de l'hôtel sont bien décorées et agréables, notre appartement avait été entièrement meublé auprès d'une grande chaîne suédoise, pas de faute de goût, c'est moderne et fonctionnel mais totalement dénué de charme. En outre, la literie était affreusement dur. Bref, c'est sympathique mais absolument pas à la hauteur de nos attentes ni des prix pratiqué.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
lesenechal, Propriétaire de Hôtel Le Sénéchal, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Mille excuses de la part des jeunes colocataires qui ont fait la fête ...
Et nous espérons vous revoir prochainement vous et votre famille au Sénéchal dans une suite familiale agréable et calme !
L'Equipe du Sénéchal
Brunstatt, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

très déçu,
la décoration de l'hotel est très réussie, mais notre chambre était bruyante
le personnel était inexistant
le jour du départ, la femme de ménage a refait le lit alors que nous n'avions pas rendu la chambre.
c'est une première
dommage
nous avions choisi 2 chambres dont 1 exceptionnelle !!!!

Astuce pour la chambre : évitez les chambres sur rue
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Metz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

The place to be sur l'île de Ré ! On s'y sent comme à la maison ! Chambre propres, cosy et bien agencées. Personnel aux petits soins avec cadeau offert au moment du départ, un petit plus bien sympa. Petit-déjeuner de qualité avec jus d'orange frais. Le soir café, thé et infusions en libre service. Possibilité de se garer sur un parking gratuit à quelques rues de l'hôtel. Nous y avons passé 4 nuits et nous avons adoré ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

L'hotel est très bien situé à Ars en Ré et plein de charme. L'accueil est chaleureux. Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel, même si c'est quand même assez cher globalement: les chambres sont petites et le petit déjeuner bon mais cher. La décoration est élégante est confère une agréable ambiance. L' hotel possède une petite piscine très jolie dans le patio.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ars-en-Re ou ses environs
Hotel de Toiras
N° 3 sur 4 à Ars-en-Re
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 2 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Hôtel Le Sénéchal ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Sénéchal

Établissement : Hôtel Le Sénéchal
Adresse: 6, rue Gambetta, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Ars-en-Re
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 4 Hôtels à Ars-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Sénéchal 3*
charmant hotel au centre du village, des chambres toutes différentes, des patios fleuris, une petite piscine chauffée, un salon avec cheminée, une équipe attentionnée, un lieu idéal pour de merveilleuses vacances à l'île de Ré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Sénéchal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Senechal Hotel
Hotel Senechal Ile De Re