“Hotel charmant”

Hôtel Le Sénéchal
N° 1 sur 4 Hôtels à Ars-en-Re
“Hotel charmant”
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous y avons passé une nuit en famille (4 personnes). L’hôtel est bien placé et calme.
En ce qui concerne les parties communes, la décoration est tout à fait charmante, et les détails raffinés (fleurs fraiches, feu dans la cheminée...) ne manquent pas.
Cependant, la chambre que nous avions, était un peu petite et la salle de bain n'était pas adaptée à une famille de 4 personnes. Ce qui rendait du coup la nuit un peu cher pour la prestation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

paris
Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous y avons passés 5 nuits début septembre. L'hôtel est extrêmement bien placé et charmant, mais m'a semblé excessivement cher .
La décoration est de très bon goût (pour moi).
Nous avions la chambre 20 qui donnait sur la piscine, pas très grande mais confortable.
Pas de savon ou shampoing dans la salle de bain. Un mégot à notre arrivée sur le rebord de la fenêtre.
Le petit déjeuner est bon mais hors de prix et nous avons vite décidé d'aller en prendre un sur la petite place en sortant de l'hôtel pour la moitié du prix à la boulangerie.
La piscine est agréable mais petite et à l'ombre une bonne partie de la journée. Nous n'y étions pas en haute saison mais heureusement , car on ne tient pas très nombreux autour...
Il y a un garage pour les vélos , ce qui est très pratique!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lesenechal, Propriétaire de Hôtel Le Sénéchal, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
bonjour,
merci d'avoir choisi Le Sénéchal pour votre séjour à l'île de Ré et d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous somme heureux que vous appréciez le style de l'hôtel et bien sûr nous vous présentons nos excuses pour avoir oublié de mettre du savon et du shampooing dans votre salle de bains et surtout pour le mégot resté sur la fenêtre.
Concernant le petit déjeuner qui est servi au Sénéchal, il est tout à fait différent de celui proposé ailleurs (cafés, boulangerie) tant par son contenu (boissons à volonté, viennoiseries, pain, beurre salé et doux, miel, confitures, yaourts, céréales, fruits et jus d'orange pressée) que par son prix (12€50).
Nous espérons que vous garderez un bon souvenir de votre séjour et sachez que nous serons contents de vous revoir au Sénéchal prochainement.
Houston, Texas
Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous venons de passer trois nuits à l'hôtel Sénéchal. Nous y avons occupé la chambre 16, parfaite pour trois personnes.

Nous avons été séduits par cet hôtel plein de charme. La décoration est partout parfaite et l'on s'y sent aussi bien que chez soi.

Nous recommandons chaudement cet établissement où nous n'hésiterons pas à revenir lors d'un prochain séjour sur l'île de Ré.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 novembre 2013

Court séjour de trois jours dans cet hôtel formidable, familial et accueillant. Les hôtes sont adorables, les petits déjeuners délicieux, simples et copieux. Décoration raffinée et intemporelle, goût du détails. Notre chambre "le loft" très belle et spacieuse avec de vraies bonnes idées d'aménagement. Séjour sans faute. Petit plus pour l'épicerie dégustation au pied de l'hôtel et leurs grosses assiettes de langoustines.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 septembre 2013

Partis pour un week-end en amoureux, mon mari et moi sommes tombés sous le charme de cet endroit ! Accueil chaleureux malgré l'heure d'arrivée tardive, une chambre décorée avec beaucoup de goût, un petit-déjeuner comme on les aime et de bons conseil pour notre journée à Ars.
C'est sûr qu'on y retournera - ne serait-ce que pour pouvoir profiter de la piscine la prochaine fois !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 septembre 2013

Un cadre magnifique pour un séjour parfait. De passage pour le week-end, nous somme tombés sous le charme de cet hôtel à la décoration à la fois élégante et fantaisiste.
Le personnel de l'hôtel était très prevenant, et l'emplacement nous a beaucoup plu.
Nous reviendrons!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 septembre 2013

Cet hôtel nous avait été vivement recommandé et notre déception a été à la hauteur de nos attentes. Tout d'abord, la gestion de l'hôtel a été laissée par les propriétaires entre les mains d'une joyeuse bande d'adolescents, sympathiques mais manifestement totalement inexpérimentés ou peu intéressés par l'hôtellerie. Il se trouve, par ailleurs, que le propriétaire de l'établissement a eu la lumineuse idée, de loger ces joyeux drilles au-dessus de l'appartement que nous lui avions loué et qui est une annexe de l'hôtel...La cohabitation a donc été quelque peu difficile pour nous, compte tenu de l'absence quasi totale d'insonorisation entre notre appartement et le leur, étant précisé qu'en fin de séjour nous avons appris qu'ils étaient plus nombreux que ce que la capacité de leur logement permettait. Par ailleurs, si les parties communes de l'hôtel sont bien décorées et agréables, notre appartement avait été entièrement meublé auprès d'une grande chaîne suédoise, pas de faute de goût, c'est moderne et fonctionnel mais totalement dénué de charme. En outre, la literie était affreusement dur. Bref, c'est sympathique mais absolument pas à la hauteur de nos attentes ni des prix pratiqué.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
lesenechal, Propriétaire de Hôtel Le Sénéchal, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Mille excuses de la part des jeunes colocataires qui ont fait la fête ...
Et nous espérons vous revoir prochainement vous et votre famille au Sénéchal dans une suite familiale agréable et calme !
L'Equipe du Sénéchal
Voir également ces hébergements à Ars-en-Re ou ses environs
Hôtel Le Chat Botté
N° 2 sur 4 à Ars-en-Re
Hotel Restaurant l'Ocean
Hotel Restaurant l'Ocean
N° 1 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Hôtel Le Sénéchal ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Sénéchal

Établissement : Hôtel Le Sénéchal
Adresse: 6, rue Gambetta, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Ars-en-Re
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 4 Hôtels à Ars-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Sénéchal 3*
charmant hotel au centre du village, des chambres toutes différentes, des patios fleuris, une petite piscine chauffée, un salon avec cheminée, une équipe attentionnée, un lieu idéal pour de merveilleuses vacances à l'île de Ré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Sénéchal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Senechal Hotel
Hotel Senechal Ile De Re