“Hôtel cosy”

N° 1 sur 4 Hôtels à Ars-en-Re
ST GILLES LES BAINS
“Hôtel cosy”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Hôtel charmant, decoré avec bcq de goût, situé en plein centre d ars, idéal pour rayonner en vélo... Des cours intérieures pleines de plantes, très agréables pour un petit déjeuner.
On s'y sent très bien. De plus le personnel est adorable . Nous y reviendrons certainement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 juin 2014

Très bel hôtel, dans un cadre superbe. La bâtisse ancienne est très bien préservée, le personnel est agréable, et le tout bien situé dans le village (à tester également, l'épicerie voisine, certes un peu plus chère qu'un supermarché mais avec des produits d'excellente qualité)

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons hésité à donner notre avis pour conserver confidentielle cette adresse !! mais il faut dire aux gens qui travaillent bien à quel point on est content !
Tout est beau, mignon, charmant et bien pensé !!
encore bravo

Avis écrit le 14 mai 2014

en couple ou en famille, je vous le recommande chaleureusement. L'hôtel est douillet, charmant, cosy et ... confortable. Le personnel est très accueillant et Ars est l'un des "spots" de l'île , un bon point de départ central pour les ballades à vélo.
Une petite faim improvisée, même si c'est un B&B, l'épicerie à côté la Tour du Sénéchal qui appartient au même propriétaire propose une carte simple et très bonne.

ondres
Avis écrit le 14 mai 2014

C'est la troisième fois que nous venons dans cet hôtel et y séjourner est toujours fort agréable :)) nous occupions la chambre 9, chambre très jolie malgré une literie un peu "molle"
Bref, nous y retournerons sans pbm

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Chambres très agréable, personnels très aimable et à l'écoute.
Petit déjeuner très bon, emplacement en centre ville très sympathique, avec de nombreux commerces à côté.
Niveau propreté rien à dire décoration très bien. Literie correcte chambre avec une baignoire.

• Séjour du mai 2014
France
Avis écrit le 12 mai 2014

Le Sénéchal est un des hôtels les plus agréables dans lequel il nous ait été donné de séjourner. Le cadre est aussi charmant qu'original, l'hôtel étant le fruit de la réunion de plusieurs maisons attenantes, reliées entre elles par des couloirs, des patios et des courettes. Il règne ici une atmosphère de quiétude un peu surannée, mais ô combien agréable et reposante. Passé le dédale de passages et de couloirs qui donne à l'ensemble un air de labyrinthe, nous parvenons à notre chambre (la n°26), qui donne sur le clocher d'Ars et sur sa charmante placette et depuis laquelle la ligne d'horizon se fond dans l'océan; panorama merveilleux qui invite à la rêverie. La décoration est d'une simplicité admirable, et pleine de cachet (plancher brut, cheminée à la peinture savamment écaillée, tables partiellement décapées). La salle de bain est "enchâssée" contre un des murs de la pièce, et ceinte de parois de bois et de verre qui donnent une très appréciable luminosité à la pièce, tout en permettant l'intimité au moyen d'un voilage coulissant. Un des aspects les plus agréables de cet hôtel si charmant et si atypique est incontestablement la cheminée que l'ont peut utiliser, et contre laquelle sont déposés des journaux, du petit-bois et des bûches. Quel plaisir d'entendre le crépitement de l'âtre et d'apercevoir de jolies flammes dansantes depuis son lit alors que l'on s'apprête à s'endormir! Le petit-déjeuner est bon, et assez copieux. Le service est de qualité, efficace et prévenant. Le Sénéchal est une merveilleuse adresse, où nous séjournons pour la 3ème fois, et nous n'imaginerions pas loger sur l'île ailleurs qu'ici.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ars-en-Re ou ses environs
Hôtel Le Chat Botté
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage
Le Martray
Le Martray
N° 3 sur 4 à Ars-en-Re

Vous connaissez Hôtel Le Sénéchal ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Sénéchal

Établissement : Hôtel Le Sénéchal
Adresse: 6, Rue Gambetta, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Ars-en-Re
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Ars-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Sénéchal 3*
charmant hotel au centre du village, des chambres toutes différentes, des patios fleuris, une petite piscine chauffée, un salon avec cheminée, une équipe attentionnée, un lieu idéal pour de merveilleuses vacances à l'île de Ré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Sénéchal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Senechal Hotel
Hotel Senechal Ile De Re