“reposant”

N° 1 sur 4 Hôtels à Ars-en-Re
tours
“reposant”
Avis écrit le 10 décembre 2009

C'est un endroit idéal pour une escapade à deux.
Une ambiance douce et tranquille. Un jardin enchanteur.
Et le feu de cheminée ...

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 novembre 2009

Notre goût pour l'imprevu nous a emmené aux portes du Sénéchal...Une visite guidée et mon coup de coeur : La chambre 21. Notre amour s'est élevé au 1er étage dans une ambiance sereine, authentique et respectueuse des matériaux. Un pur moment de bonheur pour des amoureau de chalure humaine.
Une adresse à retenir et à faire découvrir.....
Une chose est sûr, nous ne reviendrons plus ici par hasard . C'est sûr et certain.
David et Lucille

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 novembre 2009

dans une vieille poste restauré avec plein de gout et de charme,cet hotel qui n en est pas un tant on s y sent comme dans une maison. accueilli par un personnel efficace et chaleureux qui rend votre séjour un moment inoubliable. a recommander vivement

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
grenoble
Avis écrit le 20 septembre 2009

nous avosn loge 5 jours dans la chambre familiale numero 7, le prix annonce losr e la reservation en mars 2009 etait de 90 euros + 60 euros de lis supp soit 150 euros poru une chambre familiale pour 4 ave cu ne salle de bains minuscule sans le petit dej. comme le week end fin mai a été tres demandé , les prix ont augmente depuis la date de resrevation et nous avons donc du payer in fine 200 euros la chambre ss petit dej soit 248 euros avec pd et sans la taxe de sejour , donc vraient tres tres cher même si l'hotel a du charme mais pas autant que le prix de 250 euros / nuit pour 5 nuits payées . avcosn essaye de nous faire entendre, impossible , pas un seul geste commercial malgre un mail de justification à notre retour . Famille Bigay

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
belgique
Avis écrit le 14 septembre 2009

Nous avons séjourné 4jours/ 3nuits au Sénéchal, nous occupoins les chambres au Natureau, petite dépendance à part de l'hôtel, nous avons adoré, nous avions l'impression d'etre chez nous, les chambres sont communiquantes, dont une avec mini cuisine.
Le personnel est charmant, discret et attentif, sauf peut etre le propriétaire qui manque un peu d'humour mais peut etre etait il dans un mauvais jour....
Le ptit déjeuner est bien, il manque juste un peu de charcuterie ou fromage pour ceux qui n'aiment pas les déjeuners sucrés
autrement hotel parfais

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 février 2009

Raffine et calme c'est un veritable hotel de charme,
avec une decoration de gout ( le proprietaire est un architecte)

a noel nous avons loue une maison du senechal avec service hotelier, nous avions 5 chambres, le calme de nous retrouver en famille avec menage, petits dejeuners tous les jours
c'etait vraiment noel

ce que nous aimons dans cet hotel c'est la possibilite de choisir
selon nos envies, les chambres sont toutes differentes
nous envisageons de revenir pour un week end avec des amis
ou nous prendrions chacun une petite maison avec deux chambres, une pour nous et une pour nos enfants
il faut mieux reserver a l', avance

l'equipe est efficace et sait rester discrete

tres reussi

anne sophie

• a aimé — le charme de la decoration, le sejour personnalise
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Ars-en-Re ou ses environs
Hôtel Le Chat Botté
N° 2 sur 4 à Ars-en-Re
Hotel Restaurant l'Ocean
Hotel Restaurant l'Ocean
N° 1 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Hôtel Le Sénéchal ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Sénéchal

Établissement : Hôtel Le Sénéchal
Adresse: 6, rue Gambetta, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Ars-en-Re
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 4 Hôtels à Ars-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Sénéchal 3*
charmant hotel au centre du village, des chambres toutes différentes, des patios fleuris, une petite piscine chauffée, un salon avec cheminée, une équipe attentionnée, un lieu idéal pour de merveilleuses vacances à l'île de Ré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Sénéchal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Senechal Hotel
Hotel Senechal Ile De Re