“A fuir !!!”

Côté Thalasso Ile de Ré
N° 3 sur 4 Hôtels à Ars-en-Re
Avis publié : 25 octobre 2011

La photo du site est magnifique... mais n'est en fait qu'une vue arrière de l'Hôtel dont vous ne profiterez pas... Le reste donne un sentiment de vieillot d'un goût improbable. Dans les chambres, c'est style chambre Ibis, en moins bien. Dans la salle de bain, c'est joints de faillance tout noirs et restes de savons accrochés aux recoins. Quant au centre de thalasso, il ressemble plus à une piscine muniscipale.
Et attention aux petits ajouts, et aux dissimulations, qui font vite grimper la facture...
Un conseil, allez vois ailleurs, ne prenez pas de risque !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
5  Merci François et Del... C

Avis publié : 29 août 2011

Hotel thalasso a ars en ré, chambre corrct, thalasso correct malgré que le bassin soit petit, restauration acceptable, mais quel dommage.Cet hotel pourrait avec un peu de sérieux etre une belle référence sur la charente maritime, le personnel est catastrophique.
A l'acceuil de l'hotel la réceptionniste incapable de nous donner des informations claires et précises, le serveur du restaurant, sympathique mais complètement incompétént et le pire à l'acceuil de la thalasso une femme jean, basket cheveux gras et gros tatouage, superbe image pour une première impression.
Seul point positif sur le personnel, la masseuse très agréable et professionnelle.
Bref dommage qu'un endroit ou tous pourrait etre parfait soit gaché par un mauvais recrutement.

Avis publié : 5 août 2011

Quelle déception!
Enduit (crépi) piqué de moisi au plafond, carreaux de carrelage fendus, volets qui ne ferment pas. Sans parler du mobilier années 90 (passe encore).
Téléviseur 36 cm, à tube cathodique, sans satellite.
Et la cerise sur le gâteau, la piscine fermée, en pleines vacances de mai, et en pleine canicule... alors que le moindre camping a, lui, une piscine ouverte ou s'ébattent les touristes. A notre question: "quand ouvre la piscine?" l'hôtesse d'accueil n'a pas pu répondre.
Enfin, au moins, nous avions vue sur la piscine...
Le restaurant rattrape les prestations hôtelières décevantes.
Cet hôtel contraste avec les prestations de charme que l'on trouve habituellement sur l'île. Nous n'y retournerons pas!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

Hôtel bien situé ,calme,restauration avec spécialitès locales.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2011

Chambres propres, un peu vieillot pour les sanitaires mais l'ensemble est très correct. Par contre, lits très durs, oreillers minuscules et beaucoup trop compacts, poils d'animaux en masse sur une couverture (changée sur demande). Petit dej très gourmand et complexe piscine/thalasso agréable. Par contre c'est assez éloigné de tout.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 23 mai 2011

Le personnel de l'hôtel et de la thalasso est souriant, disponible et très aimable. Les soins sont de grande qualité (sauf un ... donné par une "grande responsable"). On ne peut que recommander cet établissement ... sauf le restaurant : il y a trop de plats médiocres (ex. : viande plutôt coriace, certains fruits de mer à peine mangeables etc.) et cela pour 32 euros! Nous avons signalé notre mécontentement à la direction, elle s'en fiche (pas de réponse)!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2011

Nous sommes venus ici avec les bons Nocibe, nous avions le droit a 3 soins 1 chambre double pour 2 nuit et la pension complete moyennant 360 e.
La chambre est correcte, le personnel tres agreable, mais en ce qui concerne les soins, ca n'a pas ete du tout (soins imposes), surtout quand on m'a mise dans une piscine jelee, pour y faire des exercices avec un jet, c'est juste un truc de grand mere ca..... donc super decu....
L'autre piscine est minuscule et il n'y a aucun transat autour.
Et la salle de sport est inexistante.
Bref pas super super au niveau thalasso.
En tout cas moi je ne la conseillerais pas a mes amis.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ars-en-Re ou ses environs
À 11,4 km
À 19,8 km
Hôtel La Marée
Hôtel La Marée
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Côté Thalasso Ile de Ré ?

Informations supplémentaires concernant Côté Thalasso Ile de Ré

Adresse: Avenue d'Antioche | Pointe de Grignon, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France (Anciennement Thalacap Ile de Re)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Ars-en-Re
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Ars-en-Re
Catégorie de prix : 118€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Côté Thalasso Ile de Ré 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Stayforlong S.L., Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Thalasso Ile de Ré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalacap Ars En Re
Hotel Thalacap Ile De Re Ars-En-Re